Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite ? [PART 2]

www.youtube.com… L’éclate :oui:

:slight_smile:

KT Tunstall - Uummannaq Song


[Katie Melua - Crawling Up A Hill ](http://www.youtube.com/watch?v=59EbdONlBuE)
[Natalie Imbruglia - Torn](http://www.youtube.com/watch?v=HOj3TetX19E)
3 jolies brunes pour le prix d'une :o

Bob & Earl - Harlem Shuffle

:super:


[Sum 41 - Handle This](http://www.deezer.com/listen-1125085) http://kay.smiley.free.fr/images/6577.gif
[Sum 41 - In Too Deep](http://www.deezer.com/listen-1125083) http://kay.smiley.free.fr/images/1925.gif

le chauffage qui tourne à fond :o

Pareil.

Bob - Jamming :slight_smile:

Le Peuple De L’ Herbe - Delice

Gamine - Voilà les anges

Les Zinnocents - Confessions d’un vieux serpent [:lowe]

Steel Pulse - Ku Klux Klan :super:

Bashung - La Nuit Je Mens
Edité le 22/12/2010 à 22:43

Pearl Jam - Alive
Edité le 23/12/2010 à 01:05

Nightwish - Moondance

Renaud - Dans mon HLM

Accept - Teutonic Terror

La Chanson du Hérisson

Public Image Ltd - Careering

The Rapture - Echoes

Joy Division - Decades

Quel joyeux drille ce soir :paf:

Stevie Wonder - Pastime Paradise

Aimee mann-save me
Aimee mann-Pavlov’s bell