Perso moi c’est ça qui me transporte le plus (souvent de façon nostalgique d’ailleurs) :
- Marin Marais - Le Badinage
- Schubert - Trio Op 100
- Et le très connu J.S Bach - Suite pour violoncelle n°1, Prélude
Simplement magnifique je trouve :peur:
Perso moi c’est ça qui me transporte le plus (souvent de façon nostalgique d’ailleurs) :
Ca y est, j’ai commencé le nouveau Chemical Brothers ^ ^)
Pas la grosse éclate pour l’instant, à part Swoon qui rend vraimenti bien (quel bonheur la hifi :ane: mes voisins sont ravis d’en profiter aussi bien) et Horse Power est sympa aussi.
Oui, c’est pas leur meilleur album ![]()
De la bonne pop à la française. Une ballade faussement… innocente sur la perte de… l’innocence. :ane:
Les Innocents « Miss monde pleure »
« Loin de ses idoles enfantines, elle n’a plus qu’une seule héroïne. »
[quote=« Com[A] »]Perso moi c’est ça qui me transporte le plus (souvent de façon nostalgique d’ailleurs) :
Et le très connu J.S Bach - Suite pour violoncelle n°1, Prélude
[/quote]
Sublime tu veux dire… Avec cette montée sur la fin et cette explosion… Jamais loin des larmes tellement c’est beau…
Même si je préfère une version plus « lente », comme ici:
Yo-Yo Ma Cello Suite n° 1.1 Prelude
J’avais trouvé sur youtube cette version audio avec des images magnifiques et des couleurs éclatantes. Pas moyen de la retrouver. :o(
:grrr: moi qui voulait faire mon intéressant avec le suite N°1 et plus particulièrement par Yo-Yo (Papa ^ ^) ! ) Ma, j’ai plus qu’a remettre le tout dans ma culotte :icon_biggrin:
Pour la peine vu que tout le monde veut prendre des cours de danse caliente ce soir, chopez une petite au son de Libertango, c’est chaud :super:
Ah toi aussi, tu t’es fait griller par Com[A] avec tata Yo-Yo?
Par contre, c’est dégoulasse de poster Libertango alors que je l’écoutais justement hier soir et que je voulais la poster aujourd’hui. Me vengerais. :o
[quote=« Com[A] »]Perso moi c’est ça qui me transporte le plus (souvent de façon nostalgique d’ailleurs) :
[/quote]
La suite de Bach, même si je la trouve jolie, je ne suis pas un fan inconditionnel. En fait, en général, tout ce qui est violoncelle, viole, …, ce sont des instruments que je préfère accompagnés ou en quatuor. Par exemple, j’adore la Sonate de Chopin
Sinon, dans mes préférences, je citerais :
Bon, je crois que je vais m’arrêter là, il y en a bien d’autres que j’aime, évidemment, mais sinon ça va prendre la journée et un message à rallonge :ane:
Red Snappers - The sleepless
J’adore ce coté « faux-cool » :ane:
Radiohead - Where I end and you begin
:ouch::ouch::ouch: quelle chanson et quel clip de malade :ouch::ouch::ouch:
je crois que c’est leur meilleur clip…
z’oubliez le Nabucco de Verdi (le coeur des esclaves) [:cyberjo]
la sarabande de Hendell
l’adagio d’Albinoni
et o fortuna de C Off même si on l’entend un peu trop
:grrr:
Ah bah j’avais dit que je pouvais pas tout mettre :o
s’te chanson, qu’est-ce que j’ai pu danser la dessus :ane: en imitant Jim Carrey :paf:
Sinon : Lil Wayne - Bill Gates :paf:
:ane:
Spécial Yoshi, du keupon à la québécoise! :bounce:
Les trois accords "Hawaiienne "
Spécial Yoshi, du keupon à la québécoise! :bounce:
Les trois accords "Hawaiienne "
On croirait des Martin Circus sortis du congélo :lol:
Sympa ![]()
Et moi je te propose du keupon qui sent la moule et la frite :super:
Skip the use - Bastard Song
(avancer à 1:00 pour le début de la chanson
)