Avec un lien stp : j’ai trop la flemme de chercher sur le net. Merci :jap:
Edité le 30/06/2010 à 00:30
Ouais plutôt sympa! ![]()
J’aime.
S’en va sur FB…
Mouai… Si tu peux nous passer un truc montrant leur véritable style : parce qu’ils montrent leur capacité à jouer sur un style précis mais là ce n’est sûrement le leur. Par contre le premier extrait me ddonne l’envie de les connaitre un peu plus.
Oui… Je suis assez mitigé. Disons que ce n’est pas mon style de musique.
Reprise d’un morceau de Metallica posté quelques pages avant par Juju.
Waouh… :ouch: C’est beau! Il ya certains sons au début que je n’ai jamais entendu… :etonne:
Edité le 30/06/2010 à 01:09
Toujours pas de lien. Ta foi quant à la motivation des uns et des autres à chercher sur le net le groupe musical m’émerveille ![]()
Je suis juste compatissant, pour toi, tu peux de réactions que tu auras.
[quote="marilyn1295"] [quote="boet"] Alice In Chains - Would [/quote] Waouh... :ouch: C'est beau! Il ya certains sons au début que je n'ai jamais entendu... :etonne: [/quote] Ben voyons : t'as cherché, lâcheur, va ! :na:
En fait c’est l’histoire du flemmard qui met pas de lien et du flemmard qui veux pas mette le titre dans Google. Résultat? Bah ça freine la vitesse à laquelle les artistes se font un renommée et je crois bien qu’on devrait voter une Hadopi 3 pour obliger à accompagner un titre d’un lien correspondant afin de combler cet énorme manque à gagner pour les artistes! ![]()
Voilà ta vidéo: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=31a6HQUrAz0)
En fait y’a un truc sympa dans Chromium/Chrome c’est qu’en surlignant un morceau de texte, clic droit et il y a une option « rechercher dans google ». Ça existe sur d’autres navigateurs?
Edité le 30/06/2010 à 01:20
Oui ! :MDR
Et je persiste !
Hum. Oui il y a une forme d’injustice. Vive hadopi 3 mais pensons dès à prsesnt à Hadopi 26 : mieux vaut prévenir que guérir, on ?
[quote="marilyn1295"] En fait y'a un truc sympa dans Chromium/Chrome c'est qu'en surlignant un morceau de texte, clic droit et il y a une option "rechercher dans google". Ça existe sur d'autres navigateurs? [/quote] Pour ce que je connais, c'est des mariages blancs?
img293.imageshack.us…
Voilà comment un navigateur peut vaincre ta flemmardise! ![]()
[quote="boet"] [quote="Alexis51"] Pour ce que je connais, c'est des mariages blancs? [/quote] Mékéskidi :paf: [/quote] Jérienkompri... Il parle peut-être d'accords commerciaux... :neutre:
Et quand on n’a pas de lien? On ne poste pas? :ane:
Drudkh - Decadence
Oui.
www.deezer.com…
Edité le 30/06/2010 à 21:10
Faire ses balises à la main c’est dangereux! :o) J’ai corrigé.
édit: toi aussi. :jap:
Theatre of Tragedy - Lorelei
Edité le 30/06/2010 à 21:14
Metallica - Creeping Death Live Mexico 2009.
Ce qui est bien avec le fait que je mette pas de lien, c’est que personne ne commente ce que j’écoute. :ane:²
Joan Osborne - What If God Was One Of Us
pour bien se réveiller :paf: