Un mec oublié www.deezer.com… :neutre:
www.deezer.com…
Edité le 01/05/2010 à 10:16
Audioslave - Exploder
Rise Against - Savior
Edité le 01/05/2010 à 09:14
J’arrive plus à l’écouter depuis que j’ai vu la série du même nom, trop forte en émotion
:o
[Ennio Morricone - Chi Mai](http://www.youtube.com/watch?v=gF-qs_jxrH0)
En pleine fusillade dans GTA IV, ça collait très bien à l’action ![]()
Edité le 01/05/2010 à 14:01
Ben c’est depuis le visionnage de la série en question que je peux l’écouter en boucle… comme quoi.
Renaud - Dans mon HLM
C&C:RA OST - Workmen :o ²
Sekhmetouserapis:
Mad-Bhaal:
J’arrive plus à l’écouter depuis que j’ai vu la série du même nom, trop forte en émotion
:o
Ben c’est depuis le visionnage de la série en question que je peux l’écouter en boucle… comme quoi.
Ah oui, moi aussi, la série m’a fait aimer la chanson mais le problème c’est que maintenant je pense à la fin de la série à chaque fois que je l’entends ![]()
Edité le 01/05/2010 à 17:06
Yngwie Malmsteen - Icarus Dream Fanfare with Orchestra
Junior Cony - Vision
très bonne dub !
Quelques uns des meilleurs titres de m.o.v.e ^ ^)
Le live de Metallica à Nimes de l’année dernière
ps : j’ai pas réussi à avoir une place pour le concert à Lyon fin Mai, les places ce sont vendue en même pas une 1/2 journée :grrr:
Annihiliator - Allison Hell
Smoky_toon =>
C’était à prévoir. ![]()
Edité le 02/05/2010 à 12:02
Ouais, et ce qui m’agace encore plus c’est que il y en a qui en on acheter pour les revendre l’après midi même a 100 sur ebay au lieu des 60 par exemple
Ouais, et ce qui m’agace encore plus c’est que il y en a qui en on acheter pour les revendre l’après midi même a 100 sur ebay au lieu des 60 par exemple
C’est comme le match OL - Bayern Munich… Prix d’achat 180 (déjà :nexath ) et revendu 600 pour le même placement :nexath ²