Vous ecoutez quoi comme radio ?

de base rfm en voyage souvent 107,7radio autoroute et france info et evidemment le radio france de la region où je suis [:young_harlock]

et en plus ça a des opinions politiques :sarcastic: [:jad555]

:stuck_out_tongue:

jalouse ?

:non: catastrophée! [:jad555]

RFM

Je capte pas RTL2 :confused:

Aucune!
Trop de musiques commerciales :pfff:

Oui autant pour moi, couleur 3 est à part :wink:

Alsace :wink:

difficile de capter depuis que l’Emetteur de besançon ets tombé… heureusement qu’il y a la diffusion sur le net ;

“planete Bleue” :super:

chez nous on capte à peine je dois dire…

aucune pour moi :smiley:

J’écoutais Fun Radio, quand j’étais jeune (a l’époque une station rock :love: )… donc j’évite toutes les radios de jeunes aujourd’hui (sky, fun et Nrj qui ne passent que de la soupe ou du rap :heink: )

et donc j’écoute RMC info car c’est que du talk show et ca me plait (avec un détour par les grosses tetes pour rigoler :D)

Je n’écoute des radios sur le web (J-Pop, Trance -Techno notam.) et France Info en FM.
Avant j’écoutais Contact fm (Nord, qui diffusait de la bonne Trance-music), mais maintenant je pense que c’est devenu un clone (de plus?) de Fun Radio.

C’est triste de voir l’uniformisation entre les radios :frowning: Elles émettent toujours les mêmes musiques et ne laissent aucune chance aux jeunes talents et aux nouveaux genres.

ouf, je suis pas le seul :stuck_out_tongue:

radio Nova, l’écho des garrigues…

aucune sauf France Info parfois ou pour le foot

[:pouflecascadeur]

:love: copain :slight_smile:

Tu fais ch*er à être supporter de l’OM sinon je t’aurais déjà épousé :love: :smiley:

clair :smiley: :love:

sinon t’en est ou de ton topic rock rétro? :o

Comme Boann sauf pour Brigitte Lahaie la je met le mouv’ :slight_smile:
mais ca c’est vraiment bien:
J.J. Bourdin
Bourdin & Co" vous n’avez jamais entendu ça ailleurs!
Les Grandes Gueules
commenter à chaud les faits marquants de l’actualité, la nôtre, la vôtre, notre quotidien.
L. Fernandez
Analyse l’actualité du foot au quotidien : l’esprit, la polémique, la convivialité et la dérision au service du football
Par contre je trouve que meme sur RMC info les pubs commencent a pulluler :/(ca atteint parfois 1 min sur 3 de pub :/)