Vous ecoutez quoi comme radio ? - vraie radio, pas de webradio svp

ouais y’a les puces le week end mais sinon je vois pas non

pas de rire et chanson à vanne ?

far far away

Go dans le Topic à Bides :o

ça mérite mérite même pas ça

Ah bon ? :confused: ça fait 1 an 1/2 que j’ai plus écouté … :frowning:

aucune radio http://kay.smiley.free.fr/images/1459.gif

france inter mais uniquement la nuit surtout serge levaillant les invites sont souvent pas trop connus ça change des autres radios et les questions posées sont nettement + interessantes!!

FIP
france info
rire et chansons
bide et musiques :smiley:

NRJ et radio star :ane:

j’ai voté RTL2, parce que c’est celle que j’écoute pour la musique, mais le matin en allant et le soir en revenant du boulot c’est France Inter

[:kylie] Chari — variii

on capte ça jusquà Quiberon (plus loin j’ai jamais essayé) qui est à je pense environ 30 bornes de vannes. je pense qu’on capte rec dans tout le morbihan. en tout cas moi a carnac je capte mais j’ai voté obiwan paske y passe ke de la meurde a la radio :o
:paf:

Voté France Info parce que c’est celle que j’écoute le plus (au moins une fois par jour pour avoir le flash infos, plus quelques chroniques)

Sinon : Couleur 3, et parfois Europe 2 (en voiture quand je ne capte rien d’autre :o ).

Ho put*in, j’ai toujours cru que c’était du gobage de flamby !! :MDR :MDR :ane:

edit : ha oui, et sinon, j’écoute le plus souvent Ouï FM, et après, Le Mouv’, Europe 2, RTL 2, un chouill’ de Nova…

Alors pourquoi t’as mis Ouï FM dans le sondage ? On capte qu’en région parisienne (jusqu’à Chartres quand je descends en Touraine, après y a plus rien) :neutre:

clubstars: www.clubstars.fr


clubstars c'est une webradio club: [url=http://www.clubstars.fr]

Alors le matin RTL ou RMC
Après un peu de zic “NRJ ou Skyrock ou Génération 88.2 défois”
Et le soir retour sur RTL.
Et quand j’ai pas sommeil vers 1 ou 2h00 du mat radio classic.
Edité le 02/01/2012 à 23:40

Ce déterrage du démon :o

Bon de mon côté je n’écoute quasiment plus la radio, ça se limite à Autoroute Infos quand j’en ai besoin.
Edité le 02/01/2012 à 23:54

Beaucoup de france inter , sinon de moins en moins d’RTL2, un peu d’europe 1 au boulot et ca se limite a ca

Niveau radio, je ne peux que vous conseiller la radio associative de ma petite soeur : surf fm

pas de pubs
une sélection musicale originale

La radio ne pouvant émettre sur la FM que durant la période estivale sur une partie de la cote basque, vous pouvez écouter la webradio pour vous faire une idée :wink: