Vous ecoutez quoi comme radio ? - vraie radio, pas de webradio svp

La structure c’est son code, ce qui donne les fonctions, l’apparence, les thèmes, couleurs et toutes les options…

on peut comparer ca a une marque pour un pbjet :neutre:

:o

Et d’ailleurs, on va arreter de s’étendre dessus :smiley:

ouais, si on pouvait rester dans le sujet du topic svp :o

je n’écoute pas la radio, donc obiwan. la même playlist de 20 titres tous les jours pendant 6 mois, non merci :sleep:

NRJ pour le 6/9 le matin, mais dés que je veux écouter de la musique, je zappe sur Europe 2, mais je n’écoute pas trés longtemps, parce que écouter des chansons en boucle, c’est assez vite lassant…

ok ok j’ai compris pour IPB, merci

heu sinon j’ai oublié de dire pourquoi j’écoute NRJ, heu… ben en fait je sais pas :neutre:

Tiens, encore des évolutions qui "ne vous regardent pas, la prochaine fois u gicles" ? :ane:

[:antho54]
j’adore le côté “on gère et ça ne vous regarde absolument pas.”
Pourtant je pense que ca pourrait intéresser les forumeurs d’en parler dans le CDL ou meme juste une note informative en sujet clos. :neutre:

Bon sinon pour recadrer: RTL2 et ouifm, j’oscille entre les deux. :oui:

Pour éviter d’avoir 274 sujets sur le CDL pour dire, comme pour la recherche down: C’est quand que vient le changement, etc, etc :neutre:

Moi j’aime bien Radio Nova , FG ceci dit j’aime bien ausi RTL2 de temps en temps meme si g pas voté pour

Radio FG et Nova

Dans l’ordre:

1-Le mouv’
2-RTL2
3-Europe 2
4-107.7 (Info trafic)
5-R&C
6-Couleur3
7-Radio Scoop

[:eveden] :pfff:

Bon alors pour répondre, Rire et Chansons :ane: , FG et RFM ! :stuck_out_tongue:

Aucune :smiley:

Tu peux écouter REC en streaming sur le net ! [:shy]

J’écoute bayhayfaym, mais c’est pas Beur FM :paf:

Carbone 14 " La Radio Qui pète mais qui ne sent pas ! " :paf: Ca existe plus depuis bien longtemps :sweet:

Pour les curieux : Lafesse y était animateur /!\ aux oreilles :smiley: :
http://radio.carbone.14.free.fr/

tout comme Radio 7 , la meilleure Station que la bande FM a connue :super:

Pour les curieux encore :wink: :
http://www.radio7.com.fr/

Sinon aujourd’hui j’écoutes Le Mouv de temps en temps :o

France Info
NRJ
Europe 2

[:shy]

Radio locale : Océane FM.

Quand je peux capter, Rire et chansons.

Le Mouv’ de temps en temps.
France Infos pareil.

Et sinon, chargeur 6CD powaaa :o

Et en voiture, si je veux faire le gros branleur, je mets skyrock à fond sur l’autoradio avec système audio Bose (8HP + Sub) 350W :paf:

Jacky/dealer/chauffard* en TT

  • Rayer la ou les mentions inutiles :smiley: