Vous avez vu le nouvel Ipod ?

C’est pas une vidéo/news qui a été postée en juillet 2005 ici même par hasard ?

http://www.clubic.com/actualite-21175-inso…connaissez.html

pardon, cet été j’etais pas devant mon pc souvent et encore moins devant les niouz de clibouc :o

Je l’avais ratée aussi cet été :smiley:

Ouais, je sais, encore en train de draguer toutes les fouffes sur pattes qui trainaient dans ta salle de sport avec des fringues hyper moulantes et en montrant leurs "émotions" à tous les mecs autour. :kaola:

:MDR kulay :paf:

le site est modéré, on peut plus voir :smiley:

ouais je viens de me faire modérer par mamadoo [:toxicavenger]

Et pour quelle raison?

toi aussi?

"Bonjour,

Nous vous informons que votre site pages perso ne respecte pas les conditions d’utilisation du service Pages Perso de Wanadoo, conditions que vous avez acceptées pour bénéficier de l’hébergement de vos pages personnelles.

Votre site a par conséquent été suspendu jusqu’à nouvel ordre et n’est actuellement plus visible sur Internet.

[…]

Ce qui signifie que :

  • vous n’avez pas le droit de mettre des fichiers ‘invisibles’ depuis la page d’accueil ni en naviguant depuis celle-ci ;
    ET/OU
  • vous ne pouvez vous servir de votre site comme d’une aire de stockage de fichiers. Et ce, même si votre site comporte une page d’accueil. Le but d’une page perso n’est pas de servir de base d’échange de données.
    […] "

:pfff:

Ouais pareil, mais je viens de leur envoyer une putain de lettre recommendé avec AR qui leur explique a ces bandes de grande taches que meme si je fou un index sur mon site, rien n’empeche un visiteur lamda d’envoyer une url direct d’une image heberger sur mon site a un autre pote :o

'tin j’te jure [:toxicavenger]

En plus joli la charte d’utilisation des pages perso qui change d’un coup [:kramoc]

Moi je laisse pisser :confused: :neutre:

J’ai juste répondu un “fichiers supprimés …” après quoi mon FTP a été réouvert. (un dimanche en plus)

Mais c’est clair que c’est trop con

j’ai déjà :wink:

ok [:blonde]