[quote="sini"]
En montre je ne jure que par une seule marque: [b]Pabo[/b]
Toutes celles que j'ai acheté finissent au fond du tiroir, question de goût... :neutre:
Pareil que d’autres, je ne porte pas de montre.
Je n’arrive pas à supporter le poids au poignet et la gène des mouvements de la montre.
Du coup ça doit faire 5-6 ans que je me sers de mon portable pour avoir l’heure (ou de la montre de mes voisins )
non sérieux, plus casseur de montre que moi tu trouves pas, généralement, elles tiennent sur mon poignet 1 à 2 semaines avant de finir à la poubelle ( ça doit être génétique :paf: )
Le mieux, un swatch que m’avais acheté ma grand mère pour mon anniversaire, elle était même pas encore repartie chez elle que je suis revenu d’une partie de foot… avec la montre en pièce détachée dans une main :nexath
:super:
J’en avais une quand j’étais gosse, j’ai jamais vu une montre aussi résistante :oui:
De mémoire, elle est passée qq fois au lave-linge (oubliée dans les poches :paf: ), une fois sous les roues de la voiture familiale (oubliée dehors :paf:²) et elle est aussi restée pendant ~1 semaine dehors en pleine hiver (encore oubliée :paf:)