Tu as des amis à EDF quipensent à toi :ane:
rein :neutre:
Un Colis qui faisait Tic-tac que j’avais expédié l’autre jour, je leur ai dit de le renvoyer à nouveau… :whistle:
Les pubs noient le peu de courrier. J’ai même failli louper un paquet comme ça (et un gros) en plus.
Parmi les pubs du jour : outils de jardinage. C’est très intéressant, surtout que j’habite un 2ème étage et que le balcon doit faire 30cm sur 1,5m. Je peux faire tenir une tondeuse à gazon là-dessus (pas une Playmobil hein ) ?
Edité le 20/03/2009 à 21:42
Rien, même pas une pub… ceci dit la pub est bannie chez moi !
Les pubistes restent à la porte !
Un coli qui faisait tic tac, je l’ai remballé, retimbré et renvoyé à l’expéditeur.
[spoiler]J’ai remis des piles neuves au réveil relié aux fils et au bloc de légos[/spoiler]
entre autres trucs un avis de passage du facteur pour un collissimo… j’etais la toute la matiné, le mec a meme pas pris la peine de sonner…
J’ai parlé trop vite, ma boîte était pleine de publicités !
J’ai tout bazardé à la poubelle… à moins que quelqu’un veuille des bons de réduc’ pour Mac Do ???
douze kilos de pub mouillées :neutre:
Je devrais vider ma boite plus souvent
:MDR j’ai eu la même ya deux jours
Un courrier de Mickey,
[spoiler] je sais pas comment il a fait pour le mettre dans la boite aux lettres, elle est à plus d’1,40 m :neutre:[/spoiler]
Ouais, les impôts !
Les impôts, le loyer… :super:
une lettre des impots :peur:
Je sais pas je dois me rendre au luxembourg et en Suisse la semaine prochaine :neutre: mais c’est sur qu’avec la claque en bourse nous ferons plus attention cet été :neutre:, nous devrons nous contenter d’un 14 m et laisser un ou deux membres d’équipage sur le quai :neutre:
Pas reçu les impots encore :heink:
lettre d’impot
Labo d’analyse medicale:
J’ai pas le hiv 8)
lettre d’impot
Pareil mais c’est pas méchant, je n’en paie pas :sol:
Labo d’analyse medicale:
J’ai pas le hiv 8)
Les modos ne risquent plus rien du coup :oui: