Tu as des amis à EDF quipensent à toi :ane:
rein :neutre:
Un Colis qui faisait Tic-tac que j’avais expédié l’autre jour, je leur ai dit de le renvoyer à nouveau… :whistle:
Les pubs noient le peu de courrier. J’ai même failli louper un paquet comme ça (et un gros) en plus.
Parmi les pubs du jour : outils de jardinage. C’est très intéressant, surtout que j’habite un 2ème étage et que le balcon doit faire 30cm sur 1,5m. Je peux faire tenir une tondeuse à gazon là-dessus (pas une Playmobil hein
) ?
Edité le 20/03/2009 à 21:42
Rien, même pas une pub… ceci dit la pub est bannie chez moi !
Les pubistes restent à la porte ! ![]()
Un coli qui faisait tic tac, je l’ai remballé, retimbré et renvoyé à l’expéditeur.
J’ai remis des piles neuves au réveil relié aux fils et au bloc de légos
entre autres trucs un avis de passage du facteur pour un collissimo… j’etais la toute la matiné, le mec a meme pas pris la peine de sonner…
J’ai parlé trop vite, ma boîte était pleine de publicités !
J’ai tout bazardé à la poubelle… à moins que quelqu’un veuille des bons de réduc’ pour Mac Do ???
douze kilos de pub mouillées :neutre:
Je devrais vider ma boite plus souvent ![]()
:MDR j’ai eu la même ya deux jours
Un courrier de Mickey,
je sais pas comment il a fait pour le mettre dans la boite aux lettres, elle est à plus d’1,40 m :neutre:
Ouais, les impôts !
Les impôts, le loyer… :super:
une lettre des impots :peur:
:sweet:
Je sais pas je dois me rendre au luxembourg et en Suisse la semaine prochaine :neutre: mais c’est sur qu’avec la claque en bourse nous ferons plus attention cet été :neutre:, nous devrons nous contenter d’un 14 m et laisser un ou deux membres d’équipage sur le quai :neutre:
Pas reçu les impots encore :heink:
lettre d’impot ![]()
Labo d’analyse medicale:
J’ai pas le hiv 8)
lettre d’impot
Pareil mais c’est pas méchant, je n’en paie pas :sol:
Labo d’analyse medicale:
J’ai pas le hiv 8)
Les modos ne risquent plus rien du coup :oui: