Vous avez besoin de quoi là maintenant ?

Bon ben Burn/Vodka, en plus c’est plus joli comme couleur et çà a presque le même gout :ane:

ah bah oui avec la proportion d’alcool contenue dans la redbull, c’est clair, ça saoule vite…

Vodka avec :o

vodka c’est dégueu, redbull c’est dégueu. Redbull vodka c’est dégueu. CQFD. :o
Edité le 08/05/2008 à 14:41

Martini alors ?

:peur:
non plus

Fraise papaye alors ? (dur à trouver à part au Lidl mais super bon)

c’est pas l’alcool le pire, c’est les autres trucs qu’il y a dedans :sweet:

déjà rien que quand je bois trop de coca… :riva:

Faux, depuis le mois d’avril, le redbull est autorisé en vente libre en france.

Par contre, je ne connais pas les prix pratiqués vu que j’en bois pas.

Je met du jus de pomme dans ma vodka, oui bien rien, si elle a du gout :o
Edité le 08/05/2008 à 14:50

Coca ou Pepsi ? (çà n’a pas de gout le Pepsi :o )


[quote="draugtor"] [quote="Merine"]

interdit en france :o

j’en connais un qui avait essayé de me saouler avec ca, j’ai bu une gorgée et paf par terre ! :paf:
[/quote]
Faux, depuis le mois d’avril, le redbull est autorisé en vente libre en france.

Par contre, je ne connais pas les prix pratiqués vu que j’en bois pas.

Je met du jus de pomme dans ma vodka, oui bien rien, si elle a du gout :o
[/quote]
Et une chtite vodka gout cactus comme on n’a par ici ? :paf:

Mais au fait c’était quoi leur problème avec Red Bull, étant donné qu’il y avait des dizaines d’autres “boisson énergisantes” qui sont quasi pareilles sur le marché ? :heink:


Besoin: que ce satané support technique me fasse mon chmod pour que je puisse enfin mettre à jour Pear pour que je puisse enfin installer le satané composant dont j'ai besoin :o Bande de faux-geeks, à 5h du mat ils sont toujours pas levés devant leur PC :o

les fous :pfff:

de toute facon, on en trouvait quand même assez facilement :sarcastic:

C’était le composant contenu dans le redbull appellé Taurine.
En fait c’était les medecins et pharmaciens qui ont fait campagne contre. (moins de vitamine C en vente ? :smiley: )

respectivement “berk” et “pas bon” :o

et pourtant j’en bois quand même un peu de temps en temps (pour faire plaisir) :sweet:

Ca dépend, ils sont chiants ici, le magasin le plus proche n’a que du Red Bull Light, faut que je fasse 5 km pour avoir du vrai :peur:


[quote="Merine"] [quote="wildpeaks"]

Coca ou Pepsi ? (çà n’a pas de gout le Pepsi :o )
[/quote]
respectivement “berk” et “pas bon” :o

et pourtant j’en bois quand même un peu de temps en temps (pour faire plaisir) :sweet:
[/quote]
Au moins çà mais tout le monde d’accord :paf:


[quote="draugtor"] [quote="wildpeaks"]

Et une chtite vodka gout cactus comme on n’a par ici ? :paf:

Mais au fait c’était quoi leur problème avec Red Bull, étant donné qu’il y avait des dizaines d’autres “boisson énergisantes” qui sont quasi pareilles sur le marché ? :heink:


Besoin: que ce satané support technique me fasse mon chmod pour que je puisse enfin mettre à jour Pear pour que je puisse enfin installer le satané composant dont j'ai besoin :o Bande de faux-geeks, à 5h du mat ils sont toujours pas levés devant leur PC :o [/quote] C'était le composant contenu dans le redbull appellé Taurine. En fait c'était les medecins et pharmaciens qui ont fait campagne contre. (moins de vitamine C en vente ? :D ) [/quote] Ah, pourtant il me semblait l'avoir vu sur d'autres boissons celui-là mm. En tout cas çà n'a guère d'effet, perso j'aime juste le goût, mais je suis toujours aussi crevée avant qu'après :paf:

De temps.

une femme à qui je pourrai offrir une rivière de diamants en faisant un crédit à la consommation chez finaref, cofidis ou sofinco
(=> note il y en trois je ne risque rien :o)

Bonjour l’endettement ! :paf:
Fais plutôt des colliers de nouilles ! :smiley:

http://agenda-culturel.com/imgvf/zfaoahhgulhgjbauxkbfgpebh_vign.jpg

Regarde comme c’est bô ! :paf:

Besoin de dormir :paf:

T’as rien fait de ta journée et tu veux dormir ???

C’est fatiguant de rien faire :oui: