Vous avez besoin de quoi là maintenant ?

Une XFR :miam:

une quoi???
ca se mange:etonne2::etonne2::etonne2:

:MDR


510 Ch, 4,7 sec pour le 0 à 100 km/h :love:

Besoin d’un marabout pour mon PC

mouais cela ne vaut pas une bonne vieille mehari 27 cv 25 0 à 100 en 25 sec avec le vent dans le dos:ane::ane::ane:

ou une lister storm

De journée de 48h et de 100k euros

ah didon je peu te vendwe un paiwe de testicule de gnou mélangé et weduit en poudwe a saupoudwe awec pawsimonie suw ton wowdinateuw sinon tu sacwifie un puolet juvenile issue de la deuwième semaine de décembwe paw une matinée wosée:heink::heink::heink:
et si ca ne mawche paw je peut te vendwe mon vieuw machine à ecwiwe

:nexath :nexath :nexath

:MDR

De chaleur et de soleil

viens faire un tour à tahiti on a 29 degrés et un super ciel bleu et des vagues de 2 métres

D’une pipe :oui:

Ben ouais, j’ai plus que quelques feuilles :neutre:

un Raptor qui s’est suicidé en live sous WIndows :smiley: (tête de lecture HS)

Si je dis ça c’est que depuis un an j’ai la poisse (écran LCD, 2 DD, 1 kit de 2x1 Go de Crucial…) :ane:

Quand je disais qu’on allait monter un club… :whistle: :MDR

Vérifie les tensions de ton alim si il y a trop de trucs qui crament dans ton pc ( avec occt par exemple), où peut-être une mauvaise masse où terre.

Non mais oui je sais tout ça. J’ai pas une alim en carton, j’ai une multiprise parafoudre et je ne fais pas d’OCCT ni de benchmarks. :jap:

C’est la faute à pas de chance. :wink:

un café et un croissant au beurre pour la ligne :miam:

On fait un concours ?
Depuis 1 an, une mobo, un kit de crucial :whistle: , deux DD, un graveur DVD, une webcam et l’ampli de mon ancien kit d’enceintes.

Sinon, bah, besoin d’être ailleurs que là ou je suis actuellement… Faudrait que je bouge de 700 bornes vers le sud ouest.

Besoin d’être loin de tout en ce moment…

de ma paye bon sang:heink::heink::heink:

d’un scooter qui marche:miam:

de manger du KOUGLOFF:D:D:D avec de la glaçe à la pistache

je réitère mon post du 13.01…Quand mon avatar reflète exactement mon état d’esprit

une personne regardant l’océan avec un ciel grisâtre. Reflétant une humeur maussade chez la personne en question :slight_smile: