Vous avez besoin de quoi là maintenant ?

Dans l’ordre un douche, un calin et puis un peu de courage pour se coller au taches menageres

de changer de n° de portable…

tu n’as qu’à pas donner ton tel à tout le monde :lol:


[quote="JohnnyG"] Dans l'ordre un douche, un calin et puis un peu de courage pour se coller au taches menageres [/quote]

va nettoyer :o

:smiley:

même pO :ane:

toi par contre on voit que t’es pO bricoleur [:siffle]


[quote="ChrysPie"] [quote="xenon91_1_1"] de changer de n° de portable... [/quote]

tu n’as qu’à pas donner ton tel à tout le monde :lol:
[/quote]
+1 :ane:

[spoiler]en tout cas spO moi qui le harcelle :D[/spoiler]

va nettoyer :o

:smiley:
[/quote]

+1 :ane:

[spoiler]en tout cas spO moi qui le harcelle :D[/spoiler]
[/quote]
:na:

Par contre, si t’es bricoleuse, j’aurai une fenêtre à changer dans mon nouvel appart

D’un électricien avec un cerveau

De chance, car là j’en ai pas.

De faire une remise à zéro du cerveau

D’amour, c’est si compliqué que ça de trouver un garçon gentil, tendre et attentionné? :o(

Bon, de toutes façons, “la vie est chère et on a pas toujours le choix”… Devrais-je me contenter toute ma vie de garçons à prix Discount? :arf:

  1. Je pense pas, j’en connais au moins un :neutre:

  2. Jète un coup d’oeuil à ma signature :oui:
    Et je savais pas que les mecs avaient une valeur [:paysan] Tu les achète ?

A bah ca pour motiver les troupes avec un ordre ya du monde mais pourl le calin… peu se brosser :lol:


[quote="xiki-xiki"] D'amour, c'est si compliqué que ça de trouver un garçon gentil, tendre et attentionné? :o(

Bon, de toutes façons, “la vie est chère et on a pas toujours le choix”… Devrais-je me contenter toute ma vie de garçons à prix Discount? :arf:
[/quote]

Vraiment dac avec olivier et ca fait au moins 2 mecs qui correspondent…

simple, t’es préparé à en rencontrer. il y en a plein mais tu ne les vois pas car il sont moche (dixit miriana :ane:)

sinon, tu peux aussi venir dans le topic rencontre, amour, et histroire diverse, tu recevra des conseils à défaut de garcon gentil et tout le tintouin

Laisse tomber, elle est trop jeune pour toi.

Et puis elle ne restera pas longtemps en France ! N’est-ce pas xiki-xiki ?:wink:

mes mains peuvent faire des miracles :ange:

tu n’as pas confiance ? :arf:

Vaut mieux pas :neutre:

merci c’est sympa, je prends note :o

Tu le dis toi même, tu fais très mal les massages :o