Dans l’ordre un douche, un calin et puis un peu de courage pour se coller au taches menageres
de changer de n° de portable…
tu n’as qu’à pas donner ton tel à tout le monde :lol:
[quote="JohnnyG"] Dans l'ordre un douche, un calin et puis un peu de courage pour se coller au taches menageres [/quote]
va nettoyer :o
même pO :ane:
toi par contre on voit que t’es pO bricoleur [:siffle]
[quote="ChrysPie"] [quote="xenon91_1_1"] de changer de n° de portable... [/quote]
[/quote]
+1 :ane:
[spoiler]en tout cas spO moi qui le harcelle :D[/spoiler]
xenon91_1_1:de changer de n° de portable…
[quote="JohnnyG"] Dans l'ordre un douche, un calin et puis un peu de courage pour se coller au taches menageres
[/quote]
angmar67: KaPriChieuZe: Serpent_59: KaPriChieuZe:leroy merlin ? casto ? brico ? :neutre:
ha t’as déjà fait et ya pO [:athena]
okii je sors
Tu te mets au bricolage toi maintenant
J’irais voir leroy merlin, j’y suis pas encore allé :idee:
ha ben chez moi les travaux sont finis mais je connais tous les magasins de bricolage qu’il peut y avoir par chez moi
Normal si tous les magasins de bricolage sont à côté de magasins de fringues :o
[quote="ChrysPie"] [quote="xenon91_1_1"] de changer de n° de portable... [/quote]tu n’as qu’à pas donner ton tel à tout le monde :lol:
+1 :ane:
[spoiler]en tout cas spO moi qui le harcelle :D[/spoiler]
[/quote]
:na:
angmar67: KaPriChieuZe: Serpent_59: KaPriChieuZe:leroy merlin ? casto ? brico ? :neutre:
ha t’as déjà fait et ya pO [:athena]
okii je sors
Tu te mets au bricolage toi maintenant
J’irais voir leroy merlin, j’y suis pas encore allé :idee:
ha ben chez moi les travaux sont finis mais je connais tous les magasins de bricolage qu’il peut y avoir par chez moi
Normal si tous les magasins de bricolage sont à côté de magasins de fringues :o
Par contre, si t’es bricoleuse, j’aurai une fenêtre à changer dans mon nouvel appart
D’un électricien avec un cerveau
De chance, car là j’en ai pas.
De faire une remise à zéro du cerveau
D’amour, c’est si compliqué que ça de trouver un garçon gentil, tendre et attentionné? :o(
Bon, de toutes façons, “la vie est chère et on a pas toujours le choix”… Devrais-je me contenter toute ma vie de garçons à prix Discount? :arf:
D’amour, c’est si compliqué que ça de trouver un garçon gentil, tendre et attentionné? :o(
Bon, de toutes façons, “la vie est chère et on a pas toujours le choix”… Devrais-je me contenter toute ma vie de garçons à prix Discount? :arf:
-
Je pense pas, j’en connais au moins un :neutre:
-
Jète un coup d’oeuil à ma signature :oui:
Et je savais pas que les mecs avaient une valeur [:paysan] Tu les achète ?
JohnnyG:Dans l’ordre un douche, un calin et puis un peu de courage pour se coller au taches menageres
A bah ca pour motiver les troupes avec un ordre ya du monde mais pourl le calin… peu se brosser :lol:
[quote="xiki-xiki"] D'amour, c'est si compliqué que ça de trouver un garçon gentil, tendre et attentionné? :o(
[/quote]
Vraiment dac avec olivier et ca fait au moins 2 mecs qui correspondent…
simple, t’es préparé à en rencontrer. il y en a plein mais tu ne les vois pas car il sont moche (dixit miriana :ane:)
sinon, tu peux aussi venir dans le topic rencontre, amour, et histroire diverse, tu recevra des conseils à défaut de garcon gentil et tout le tintouin
xiki-xiki:D’amour, c’est si compliqué que ça de trouver un garçon gentil, tendre et attentionné? :o(
simple, t’es préparé à en rencontrer. il y en a plein mais tu ne les vois pas car il sont moche (dixit miriana :ane:)
sinon, tu peux aussi venir dans le topic rencontre, amour, et histroire diverse, tu recevra des conseils à défaut de garcon gentil et tout le tintouin
Laisse tomber, elle est trop jeune pour toi.
draugtor: xiki-xiki:D’amour, c’est si compliqué que ça de trouver un garçon gentil, tendre et attentionné? :o(
Laisse tomber, elle est trop jeune pour toi.
Et puis elle ne restera pas longtemps en France ! N’est-ce pas xiki-xiki ?
Un kiné.
mes mains peuvent faire des miracles :ange:
Vivi, mais non merci :jap:
tu n’as pas confiance ? :arf:
Compte supprimé:Vivi, mais non merci :jap:
Vaut mieux pas :neutre:
Non :neutre:
Merine: Compte supprimé:Vivi, mais non merci :jap:
Vaut mieux pas :neutre:
merci c’est sympa, je prends note :o