Vous avez 700€ ...que changez vous ?

un bon 22" TFT

Prends une 7800 gt elle est bocou moins chere ke les modeles a 512 mo de mémoire (ATI et Nvidia) : 340€ o lieu de 650 € minimumet change ta carte mere et ton proc un athlon 3500+ et une carte SLI comme ca t es prets pour l avenir (prends gigabyte elles sont pas cheres et pas mal du tout ) :bounce:

Bonjour,changer la carte mère,pourquoi et quoi mettre à la place,de plus je suis incapable de changer tout cela ,et si je le fais faire par un assembleur mon budget de 700€ initial va etre dépassé non ??si tu en connais un bon sur Reims je suis preneur :sol:

Je prend un Belinea 10 20 35W environ 500 Eur et avec les 200 EUR qui reste une
GF 6800 :slight_smile: :wink:

dans son cas, changer de cm+proc est assez inutile je pênse, car son processeur tient encore la route.
D’autant que si changer une carte grtaphique est à la portée du premier venu, changer la cm+proc necessite beaucoup de soin, et meme si ce n’est pas si difficile, ca peut te faire peur.
surtout si tu n’es pas un grand joueur, une 7800GT/GTX devrait suffire amplement (voire 6800GT/GS, qui est peut etre plus en accord avec ton cpu, une 7800GTX risquant d’etre un peu bridée).

par contre je vois que tu n’as qu’une seule partition sur un DD de 300Go, ca fait peu!

Bonjour,c’est vrai que changer tout cela est peu-etre excessif …de plus la 6800 me parrait pas mal :clap: ,par contre tu me parles d’une seule partition …je n’y connais absolument rien (non plus !!) que devrais je faire de ce côté ? :??: :ane:

avoir plusieurs partitions sur ton disque, c’est avoir plusieurs disques logiques sur un seul disque physique.
C’est à dire qu’à l’installation de windows, tu partage le disque en plusieurs secteurs (partitions) qui seront considerés comme des disques differents.
Il est tres souhaitable d’avoir au moins deux partitions, une pour les programmes et une pour les données, pour pouvoir si besoin réinstaller windows sans perdre tes données perso.

moi je ferai du tunning et je changerais le cpu pour du dual core(si vraiment j’avais de l’argent a fou*re en l’air)

bonjour,je viens d’aller sur des sites d’achat et je suis tombé sur ce commentaire qui me fait réfléchir :??: ( Cette carte vidéo plante tout le temps sur les derniers jeux (Age of empires 3;battlefield2) surtout si vous possédez un écran 19" ou plus car elle ne suit pas les hautes résolutions) … car ayant un 24" Dell je craints que ce soit juste …quid

Si tu veux jouer en haute résolution, c’est une CG haut de gamme qu’il te faut 7800/7900 ou X1800/X1900…

Moi si j’aurais un écran 24" ce ne serait pas pour jouer en 1024x768… j’opterais au minimum pour une 7800GT.

Je prendrai une 2ème 7800 gtx en Sli et puis un peti water cooling peut être…

Un raid0 de raptor, une 7800gt, pour le reste ta config est bien, ne change rien de plus. Garde 100 euros si l’alim pose problème. Si en plus tu n’es pas gros joueur, cette machine serais plus que parfaite. C’est juste dommage de ne pas avoir une carte mère avec un chipset récent, mais bon.

bonjour un raid0 de raptor ,c’est la 7800gt que tu appelles comme cela ,ou quoi (quand je dis que je n’y connais rien,tu vois que c’est vrai :ane: …)et le chipset,est ce important,à quoi est ce utile d’en avoir un récent ?? :??:

Il parle d’un couple de disques durs montés en RAID 0 (permet d’obtenir un débit de données important mais risque de perte plus important)
http://www.vulgarisation-informatique.com/raid.php
Si je peux me permettre, ce n’est pas pour toi les configurations de Bios un peu pointues :wink:
Un chipset récent, pour avoir les dernières fonctionnalités, pardi :stuck_out_tongue:

idem
:slight_smile:

mon alim est une Lcpower 420w et j’ai cru comprendre que ce n’etait pas terrible :grrr: …qu’en pensez vous ?? pour la carte je vais me prendre une 7800 gt ,car tout le monde est d’accord avec ce choix … :clap:

la lc power non cest pas top…
une fortron green 400w
ou une hiper 480w est bien mieux :oui:

bon je change l’alim et après c’est bon ??

:super: (bonne alim. + 7800GT)