Votre voix : avez-vous un accent ?

tu vois des hommes en secret sans me le dire :’(

une fois je te l’ai dis et t’as pas voulu me voir :’(
(tu te souviens encore au moins ? :D)

sti d’calissssss … [:troplol]

Enfin, bref je n’ai aucun accent particulier, je parle un vrai français international, un anglais de classe british, et un espagnol de niveau madrilain parfait … moaaaaaaaa … :o

j’ai une bonne mémoire pour sortir des reproches vieux de mille ans, mais quand c’est moi que ça met en tord ça flanche pas mal :o

Accent lorrain mais ça aurait pu être pire, genre l’accent formaté/snobino-petite bourgeoisie parisienne :o.

:whistle:

… chais pas … y a surement un timbre "neutre" dans la prononciation.

Le plus simple est de changer de pays … quand je suis arrivé en Suisse, la première chose qu’on m’a dit c’est “Mais … t’as pas l’accent Belge!!!” :ouch:

:paf: … faut dire que je pensais également que la majorité des Suisses parlait lennteuuummennnnt coommmme la puuuub ovomaaaaaltiiiiine … :smiley: :smiley:

Moi où que je sois, personne trouve vraiment que j’ai un accent … :neutre:
Ou ils osent pas le dire … [:devil3]

Ben perso j’oserai pas heurté un mec qui copie des cds, surtout si c’est pour les écouter dans sa bagnole. Donc même si t’as un accent de merde, je crois pas que quelqu’un te le dirait :D.

va dans le gros de vaud tu verras tu les auras tes stéréotypes :smiley:

bien sur si ça peux t’aider :neutre:

alors voilà : é et encore è voir même à et aussi ù, j’espere que tu as eu l’accent de tes rêves :o

mais faire un topic juste pour ça :pfff:

:ane:

Je suis étonné qu’aucun geek n’ai pensé à dire qu’il avait un accent AZERTY hum. :ane:.

:oui: … on m’a rapidement expliqué où je pouvais les trouver :ane: :ane:

Avoue que t’avais envie de la faire depuis le début hein … :paf: :paf:

:o GEEK spotted!

J’ai l’accent du dvorakistan, moi, môssieur… :o