Non la x4 n’existera jamais trop complexe a mettre en place (mais bon pour les 2 x2 j’en prend 2 aussi car bon de une je joue beaucoup sur un ecran de 26 pouce puis je fait du montage video et retouche photos avec photoshop,adobe after effect etc) et déjà avec ma x2 je peine avec les filtres le venitlo ce met en action sans interruption quand je fait ce genre de tache sa prouve qu’elle souffre…
Puis une passion sa compte pas hein :paf: :icon_biggrin:
Edité le 14/09/2009 à 21:50
Du coup ce qui sera interessant de voir c’est sur quel tarif ATI va orienté son haut de gamme et donc qui sait, il va peut être y avoir un changement de politique…
et de l’utilité de ce type de cartes pour les jeux?
quand je vois que le dernier batman tourne en full detail en 1620*… avec une pauvre vapor x 4850 je pense que ca va etre plus de l’argent jeté par les fenetres
maintenant quitte a mettre des sous dans une bonne carte graphique www.nvidia.fr…
Moi j’attends les HD5xxx pour pouvoir faire enfin tourner ArmA II en 1680x1050 à fond avec les filtrage au max… Parce que là ma HD4850 est un peu en galère, mais à fond ce jeu doit être tout simplement sublime !