je pensai que ça servait pour une simulation d’avion, les 3 écrans d’en haut pour voir à travers les vitres du cockpit et les 3 du bas pour les instruments (ou tableau de bord). :nexath
Et…non,en ce qui concerne les jeu de simulation aviation,jais horreur de sa.
Les 3 40 pouce ,a l’origine étais pour jouer sur les 3,mai après installation de Vista,plus moyen de jouer,donc bon,je prend 3 22 pouce,et sa fonctionne,du coup les 3 x40 pouce ( plutôt 2x40pouce puisque j’en est donner un,sert pour le net ) ,pour les film,je suis orienter ver le vidéo projecteur…
Haaaa,l’écran de projection,c’est un mur que jais fait retaper moi même,détapissé,plâtré,et crépi pour la finition,une peinture blanche avec un mélange de gris,que me fournie mon ex patron,avec une couche anti reflet,2.10 mètres de largeur,la hauteur 2.20 mètres,mai le vidéo projecteur utilise pas une image carré ^^
Pour les video c’est le top,la recherche internet,si tu regle bien l’affaire,sa va,pour les jeu,alors la,c’est bluffant,je filmerai un jeu en 1920*1080 p,c’est assez sympa.
Tiens, j’avais jamais vu ça encore, les tuyaux de ton watercooling vont su le panneau latéral ! Interessant !
Je vois aussi que tu as mis une sorte d’isolant sur le panneau latéral, est-ce que du coup tu as eu une hausse de la temperature dans le boitier ? J’imagine qu’au niveau sonore ça doit vraiment changer ?