*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

mdr … tu veux pas un petit cf d’hd 4870 contre ta 280 ? XD

c’est quoi se probléme d’étages ?

ok :slight_smile:

Hop, voilà pour moi :

www.hiboox.fr…

:o

Avec cetteimpossibilité de citer …

Il suffit de voir le lien de Boet .

Problème dans la citation : [quote=""] @Zendriveur : ici pour les étages d'alims des HD4870, HD4890 et HD4870X2 [/quote] ici = [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/defaut-de-conception-sur-les-hd4870-et-hd4890-avec-design-de-reference-id629632-page1.html)

Pour faire comme une citation il suffit de mettre les balises et de copier coller le texte entre les deux .
Je te conseillerai quand même de changer de CM en même temps que de proco :neutre: Même si tu revend c’est un peu dommage là !

Stoi l’fileux, j’ai un 900 c’est pas terrible pour le rangement :o

il cite simplement en écrivant lui même les balises :slight_smile:

à savoir par exemple : [ quote=« nom de la perso »]message à citer[ /quote]
sans les espaces devant quote et /quote

Y a toute ma config en signature boooooeeeetttt, juste le coolink en plus sur le true black m’enfin il envoie rien :o

Pas mal ! J’verrai un de ces jours si je peux intégrer une bonne cg dans mon Sugo SG05 (ma 4850 va finir là dedans, remplacée par une 4890 si ça continue, j’en ai marre de ses vrms et de sa mémoire qui chauffe trop :o)

Voué, m’enfin là il tourne sans carte graphique, j’utilise que la 9300 du chip intégré.

www.scythe-eu.com…

c’et du 12mm, désolé pour le doublon mais je ne parviens pas à cliquer sur editer/citer

Han ! :o j’ai même pas posté mes nouvelles photos … : www.hostingpics.net…

Comme dit dans mon topic, la peinture est pas aussi moche de visu, elle est même super homogène.

@ zendriver

Pas mal le boitier même « pas rangé » ça reste propre. Tu refroidis quoi avec les mini-ventilateurs de RAM sous ta CG au juste? Test ports SATA lol! c’est calé sur des boites en métal???
Tu as callé tes deux scythes 120 sur quoi comme RAD? c’est « homologué » ou d’la bricole? je trouve ça pas mal

@ farore9301

dommage que tu n’aies pas fait aussi propre l’intérieur qu l’exterieur, même si ce n’est pas visible boitier fermer moi ça me gênerait de laisser ça comme ça^^ et puis je sais pas, t’es pas a une bombe de peinture prêt quand même :paf:

pardon pour les ventilateurs qui sont des Silverstone je suis aveugle, j'ai mal regardé le logo et entre aperçu un "S" :MDR c'est ça le week-end ça rend naze^^

En tout cas, farore, tu m’as donné envie de peindre mon boitier gris, c’est vrai que c’est moche brut, et un petit noir uniforme serait pas du luxe. Tu as dépenser combien pour peindre? beaucoup de bombes de peintures? j’imagine qu’avec 1 ou 2 à 8 euros tu fais tout un intérieur quand même?

J’ai acheté une bombe de 10€ chez carrefour, ça a suffit pour tout le boitier et même quelques bonus (les vis entre autre :ane:). En fait, l’intérieur est vraiment très bon, je comprends pas le rendu sur les photos …

ahah sur les photos j’arrive pas à voir des « reflets » on dirait qu’il manque de la peinture à mort que tu as fait le « crevard » et t’as bombé à vide xD c’est peut être le flash qui revèle des différences d’epaisseur de peinture de manière flagrante mais qui à l’oeil ne le sont pas :slight_smile:

sur celle là [www.hostingpics.net...](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=587533P1030055.jpg)

de très près on voit que ta peinture brille, et c’est super propre vu de prêt, mais ca « paillette » un peu ca doit être la cause du problème avec le flash je sais pas :neutre:

je pense pas pour les 8800GTX, elles sont trop petit pour ça, GTX ± 27cm en plus de GTX on 2 connecteur SLI par carte la il n’y en a que un seul.

ça sent la 8600 .

Voici mon engin en acier trempé d’une dizaine de kilos xD
oedipe.homeftp.org…
oedipe.homeftp.org…
oedipe.homeftp.org…
oedipe.homeftp.org…
oedipe.homeftp.org…
Intel Core i7 920@3.2GHz;Asus P6T;Kingston HyperX 1604MHz 3x2Go trichannel DDRIII;ENGTX260 OC; Coolermaster 700W;2x150Go Velociraptor 10.000tr/min
Edité le 02/07/2009 à 21:49

Oui c est un gigabyte poséidon, et je fais comment pour reajuster mes tofs sans passer par un log? y a pas juste moyen de les poser en lien?
Edité le 02/07/2009 à 22:59