Si tu a la patience il devrai n’y avoir aucun problème je pense ! jackypc.com…
Excellent ton pc Ellthyr comme je te l’ais déjà dit ! ^^
merci pour le lien
je croi que je vais essayé mais dabord je passe un message pour tout ceux que ca interesse
je grave tout dessin sur plexi pour customizé votre pc
au moin ca me laissera le temps de me faire la main:icon_biggrin: pour reussir le mien :lol:
lol !
Sinon achète-toi une plaque en plexi ou totu simplement en plastique pour te faire la main ! comme ça si tu te rate pas grave !
le top sa reste d’aller voir du coté des entreprises qui font des découpes au laser,perso je vais pas tardé a retourné voir celle a coté de chez moi mais je vais dérouyé niveau tarif je pense :nexath
graver du plexi au laser :etonne2:
moi aussi:etonne2:
j’ai trouvé des bouts de plexi je vais essayé demain matin je suis en week
oui oui c’est vraiment le top du top,mais je connait pas les tarifs
C’est chaud quand me^me je toruve , ça risque de trouer la plaque en entier . Mais bon si tu dis que c’est le top ça doit être bon à prendre !
Oula oula faut pas voir les lasers super puissant avec lesquels on peut découper de l’acier. Se sont biensur des lasers qualibrés pour ce type de gravure, comme la gravure sur verre et j’en passe. Très pratique, très précis par contre faut savoir trouver ou ça se fait et négocier un tarif car vu que se sont généralement des pièces unique tu payes le prix fort.
Alex.++
Oui, je confirme que sa ce fait, j’ai déja vu sur le web quelqu’un qui avait fait faire sa!!!:oui:
Je vais essayer de trouver le lien!!!
la:
www.laserem.fr…
www.laserem.fr…
Edité le 14/05/2009 à 21:09
hey pas mal du tout le résultat ! Après c’est sûr il faut voir le prix et si ça vaut le coup de payer ceci pour son PC .
bah, c’est certain que faut voir le prix… sa doit être quand assez couteux a la pièce!!!
Biensur que pour une tierce personne c’est mettre de l’argent en l’air mais pour son créateur je pense que c’est important, c’est l’aboutissement d’heures et d’heures de travail, et forcement ça se paye… Je compte meme plus les sous que j’ai mis pour mon pc, meme si c’est tres étalé dans le temps mais bon au bout d’un moment faut forcement investir. Apres je dis pas qu’il faut tout claquer, chacun gère a sa maniere ^^.
Bon moi faut que je m’achète une nouvelle alim, de la ram, un néon, une plaque de plexi et une dremel et hop je re viendrais poster des photos sur ce topic…
Zizi.++
salut a tous
de retour apres mon essai
donc la galere ca fait beau mais pas ce que j’attendai
je vous passe les details de la galere
du genre galère = plexi cramé par le friction de la fraise contre le plexi ?
oué et fraise pas trop adapté si je veux arrivé a quelque chose de potable il faut une fraise plus fine
comme dans ton lien que tu mavais donné
Peut être mettre un ventilo à coté pour refroidir légèrement la gravure .
pas bete car en plus de refroidir ca enleverai les copeaux de pvc
je n'abandonne pas je vais refaire un essai avec une fraise plus fine je vais bien trouvé ca dans le commerce
Voici le miens (DSL pour la qualité)
http://images3.hiboox.com/images/2009/75a250e9f49eaf784cd7684bb159459b.jpg