*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

Ah je croyais que sur le HAF c’était comme ca de base :slight_smile:

et non , une plaque métallique toute moche ( hop poubeille :op )

:paf: moi je garde les caches au cas où…

J’avais des caches sur mon twelve (antec) que j’ai retiré et aussi sur mon nine hundred que j’ai enlevé aussi :slight_smile: sa fait bien jolie comme sa part contre niveau lumière c’est encore plus discothèque :lol::lol:

Mais tu as fait comme moi tu as laissé les grilles ? Ca fait pas discothèque si ce n’est que d’une seule couleur :ennuye:

non j’ai laissé les grilles mais j’ai enlevé le cache en mousse noir :wink: mais sa fait discothèque regarde le twelve
en mode nuit
www.futurelooks.com…
en mode jour
www.plugandplay-nord.com…

et en plus tu rajoute à sa

  • mon wathercooling avec lumière bleu
  • les diodes de la carte mère qui font de la lumière (ceux qui est normal ^^ )
    www.pcgameshardware.de…
    celui du chipset aussi et ont parle pas celui de la carte son :ane:

sa viens pas de mon pc la photo mais pour montré la lumière que sa fait
img207.imageshack.us…

en conclusion mon pc fait discothèque :ane:
Edité le 27/04/2009 à 19:05

M’enfin une discothèque t’as du monde dedans de la musique et des éclairages, ne mélangeons pas tout :pfff:

et çà , c’est pas discothèque www.youtube.com… :paf:

Tu vois du monde dedans ? :ennuye:


Non regarde j'ai la preuve que tu mens : [Fallait pas me chercher ! :o](http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0)

:super::super::MDR:MDR:MDR

je te dit pas l’alim ceux qu’elle ceux prend dans la tronche x) je m’en rappelle j’avais un truc du même genre avec mon ancien pc 2 alim morte il faut dire c’était des nonames :nexath

a ta sorti ton joker voici l’eux mien ^^
www.youtube.com…

Je sens qu’on dérive du topic initial :jap:

J’en ai bien peur aussi :ane:

non non juste un peu ^^

Bon on repart d’avant la dérive :

Au passage si vous aviez des idées pour un peu de tuning dans mes deux baies 5’25 quelque chose de pas beauf et pas trop pétant, toutes vos idées sont les bienvenues sachant que je souhaite pouvoir observer le ventirad tout de même :super:

Un plaque de plexi couvrant les deux baie avec de collé dessus une plaque en métal de la couleur de ton choix avec un/des motif(s) de ton choix . Avec quelques loupiottes/DEL derrière pour un peu de lumière …
Edité le 28/04/2009 à 18:28

Une photo pour illustrer le tout ? ^ ^)
Edité le 28/04/2009 à 17:21

a bé je n’ai pas dis que c’était un mod que j’avais fait à la maison , juste une idée comme le demandait TrollAndCo …

A tiens je viens juste de remarquer que j’avais écrit “mes” , peut être que c’est ça qui t’a fait penser que je l’avais fait …
Bon c’est corrigé ! J’ai du cliquer sur la touche à droite du “L” par mégarde …
Edité le 28/04/2009 à 18:29

Oui je croyais que ca faisait partie de ton Mod c’est pour ça :jap: