*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

Du grand art :clap::clap:

j’ai réussi a me procuré un support de Carte ATX
bientôt je monte mon mod :smiley:

Merci beaucoup TrollAndCo

Je pense qu’il sera mien pour cet été :smiley:

De rien, un vrai petit bijou ce ventirad :wink: Je te conseille le FanMate Zalman en plus car cela permet plus de souplesse pour quelques roros en plus. :super:

Je pense que je mettrais mon mod dans la journée,mais je vais avoir l’air ridicule a coté de vos configs gonflées aux stéroïdes :nexath
Edité le 24/04/2009 à 10:24

:ane: montre toujours :wink:

je vois pas pourquoi tu serais ridicule… un mod représente son créateur et comme on est tous différent bah il existe une infinité de possibilité et tant mieux d’ailleurs.

++

Mr.Hunt, tu as pas à avoir honte de ton MOD, car il a une configuration qui n’est pas monstrueuse à l’intérieur!!!
Un mod peu être très sobre avec une configuration très vielle, et ce n’est pas pour cela quelle en vaut pas le coup d’oeil!!!:wink:

Si elle représente assé bien tes besoins, alors quesque sa peu faire même si elle ne plait pas a tout le monde… et de toute façon tu ne pourras pas plaire a tout le monde!!!:neutre:

Alors allé, poste des photos!!!:stuck_out_tongue:

Plus 1 pour ZiziVert, tous les goûts sont dans la nature…:wink:

Plus dans l’imagination de la personne
sperone.free.fr…
img135.imageshack.us…
sperone.free.fr…
www.buveurs.com…

et j’en passe car la liste est vachement longue :wink:
Donc en gros ton pc c’est ton bijou après c’est suivant t’est revenu que tu peux te payé de telle config

Donc il faut pas avoir honte de ton pc
car de nos jour c’est dur d’avoir un pc car c’est comme même un lourd budget pour une famille à revenu modeste donc tu t’imagine pour un étudiant

EDIT: Voila les photos de mon Mod comme promis :stuck_out_tongue:
Ma config:
Box: Nzxt Alpha
Alim:Ocz 500W
Mobo: GA-MA78GM-US2H
CPU:AMD X2 o/c @ 3.1Ghz
Ram: Gskil 2Go @ 800 Mhz
GPU: HD 4850 Golden Sample (Gainward)
Bientot un Phenom II viendra remplacer mon X2 pour booster un peu ma machine.
(Désolé pour la qualité des photos mais APN en panne)
img172.imageshack.us…
img27.imageshack.us…
img245.imageshack.us…
Voila;)
Edité le 26/04/2009 à 13:19

Bha il est super ton pc :jap: moi j’aime bien
et en plus super bien rangé à l’intérieur bien joué :super:

Cay zoli :oui:

Merci ca fait plaisir :paf:

Franchement, je m’attendais à pire!!!:nexath

Jolie!!!:slight_smile:

:clap:

C’est très propre et surtout bien rangé, bon boulot.

+1 à tous les comms :clap:

+1 pour le rangement, ça fait plaisir de voir un pc rangé ^^.

Petite question aux mordus de mod’. J’ai des refroidisseurs de ram Arctic RC et j’aimerais en peindre une paire en blanc vu que mon pc sera full black&white.

Vous avez une idée de la peinture que je pourrais utiliser? genre plus bombe, pinceau ou autre…

Juste pour prévoir, la peinture ne sera en aucun cas en contact avec la partie électronique de la ram vu qu’il y a une surface collante sur les refroidisseurs que je ne peindrais pas bien évidement.

Zizi.++

Un bombe est le plus pratique . Mieux vaut “vider” tout le PC pour peindre et éviter ainsi toutes mauvaise surprise :confused:

Bah si je peins les radiateurs dans mon garage alors que mon pc est dans ma chambre je vois pas ou est le risque…???