Bah essaie d’utiliser au maximum le passe cable pour tous les cables non utilisés mais aussi pour ceux que tu utilises :
Comme ca aucun cable ne traverse directement l’unité centrale mais passe par les parois
Voila, c’est fait, il ne reste plus que les cable 24pins, 4 pins et un set de molex en vue. Les autres sont cacher derrière le support des disque durs.
Sinon pour les molex tu peux astucieusement utiliser les cables le long de l’alim comme j’ai fait et pour les switch des deux tricool tu peux dévisser le petit boitier faire passer les cable dans des trous et les revisser derriere puis avec du scotch double face faire quelque chose qui ressemble à ce que j’ai fait, c’est très pratique en plus d’être zôli
Moi je l’ai hérité de mon pôpa qui, en jetant sa dernière tour a pas pu le récupérer alors il me sers de disque de données
Mais il est vrai que c’est affreusement laid
resalut zeuse je vois pouquoi tu connait toi aussi nine hundred^ ^)
ta tour est pas mal :super:
tu c’est le trou a la dremel te servirai ca farai encore plus nickel
PS : J’ai le radStock Intel car j’ai renvoyé mon CM Hyper212 pour une LED défectueuse donc ca sera encore plus zôli dans les jours qui viennent
Edité le 20/04/2009 à 21:22
Merci, et encore il est pas rangé car en mettant le radstock j’ai pas pris soin de refaire ca tout proprement sachant que mon Hyper212 allait bientôt revenir (enfin un neuf :)). Je table donc sur un bleu supplémentaire avec le Ventirad + un meilleur rangement pour les prochaines photos :super:
Sinon pour ce qui est du Three Hundred il est clair que pour son prix il est très très bon car en rajoutant des ventilos + néons il reste nettement moins cher qu’un Nine Hundred mais un peu plus « sobre » et je pense moins bruyant pour un refroidissement qui doit être proche. :jap: