*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

C’est plus une question de prix je dois avouer, 80 canadiens, avec les deux tricool c’est bien :super:

Et je sais que ça fait vide :o Ça le sera moins avec les deux prochain HD sata et le graveur DVD :na:

EDIT: Je sais pas si ça parait dans les photos, mais les câbles sont vraiment placer en cochon :paf:
Edité le 08/04/2009 à 12:23

Bah essaie d’utiliser au maximum le passe cable pour tous les cables non utilisés mais aussi pour ceux que tu utilises :
Comme ca aucun cable ne traverse directement l’unité centrale mais passe par les parois :wink:

Voila, c’est fait, il ne reste plus que les cable 24pins, 4 pins et un set de molex en vue. Les autres sont cacher derrière le support des disque durs.

Sinon pour les molex tu peux astucieusement utiliser les cables le long de l’alim comme j’ai fait et pour les switch des deux tricool tu peux dévisser le petit boitier faire passer les cable dans des trous et les revisser derriere puis avec du scotch double face faire quelque chose qui ressemble à ce que j’ai fait, c’est très pratique en plus d’être zôli :slight_smile:

Ouais, mais bon, comme ça, ça me convient, pour le moment…

…De toute façon je vais devoir ressortir un set Sata pour brancher mes futurs disque dur :pfff:

Et j’ai envie de pas garder le disque IDE, seulement pour ne plus avoir de grosse nappe affreuse une bonne fois pour toute :o

Moi je l’ai hérité de mon pôpa qui, en jetant sa dernière tour a pas pu le récupérer alors il me sers de disque de données :wink:
Mais il est vrai que c’est affreusement laid :smiley:

salut a toutes et a tous
comme promis voici les photos du pc version final.

img9.imageshack.us…
img9.imageshack.us…
img9.imageshack.us…
img9.imageshack.us…
img9.imageshack.us…
img9.imageshack.us…

c'est un neon effet liquide sur la photo on voi pas bien l'interieur du neon ca fait comme une boule a plasma

Pourquoi ta GTX 260 n’a pas de plastique dessus ?

Sinon c’est super bien ranger :wink: se boitier et pourtant pas le top pour sa je sais de quoi je parle

salut zeuse et merci:)
pour le rangement super simple
j’ai fait des trous avec une dremel

je vois ce que tu veux dire pour le plastique de la carte graphique
ca depend de la marque.je sais que gainward et un des constructeur
a le faire

resalut zeuse je vois pouquoi tu connait toi aussi nine hundred^ ^)
ta tour est pas mal :super:
tu c’est le trou a la dremel te servirai ca farai encore plus nickel

A d’accord je ne savais pas que certain constructeur ne mettait pas de plastique dessus

Merci

Moi avec un dremel :paf: m’a tour partirai en courant avant en me voyant :ane:

ok j’imagine:lol:

Repostage de ma tour :smiley: avec ma nouvelle alim et mon nouveau refroidissement CG.

Photo 1
Photo 2
Photo 3

Pas mal du tout :super: , bien ranger en plus :clap:

L’alimentation est magnifique :love:

1. Ouais, mais peut mieux faire encore (preuve avec la config à romain13tuning)

2. Ouais :love:

moi aussi mise à jour avec néons dans mon Three Hundred :

Extérieur
Facade
Latéral + Dessus
Arrière
Intérieur
Ventirad GPU

PS : J’ai le radStock Intel car j’ai renvoyé mon CM Hyper212 pour une LED défectueuse donc ca sera encore plus zôli dans les jours qui viennent :wink:
Edité le 20/04/2009 à 21:22

très jolie ta tour :wink: j’aime bien le Three Hundred antec l’ont bien fait

Merci, et encore il est pas rangé car en mettant le radstock j’ai pas pris soin de refaire ca tout proprement sachant que mon Hyper212 allait bientôt revenir (enfin un neuf :)). Je table donc sur un bleu supplémentaire avec le Ventirad + un meilleur rangement pour les prochaines photos :super:

Sinon pour ce qui est du Three Hundred il est clair que pour son prix il est très très bon car en rajoutant des ventilos + néons il reste nettement moins cher qu’un Nine Hundred mais un peu plus « sobre » et je pense moins bruyant pour un refroidissement qui doit être proche. :jap:

Roh faut que tu m’enlèves les rails du rack a disque dur supérieur c’est pô beau…

Pressé de vous montrer ma tour pour que vous voyez c’est quoi un pc bien rangé ^^.

A demain. Zizi

sa va il est pas trop en bordel j’ai vue pire :ane: moi j’ai le twelve le must du boitier pour mon avis personnelle www.materiel.net…

je prendrais des photos mais pour le moment je peux pas mon appareil numérique à lâché donc je vais voir