[quote="Xxblade"]
Le premier à droite n'est pas dur à trouver il est vrai. Concernant le second, j'ai cru apercevoir un appareil à la Pomme sur le côté de l'ordinateur portable, à gauche de la photo.
[/quote]
Moi j'ai vu un câble USB blanc pour iPod/iPhone sur l'ordinateur portable de gauche (et on dirait même qu'il y a un truc de branché dessus)
Edité le 30/03/2009 à 03:17
la tour est rangé dans un meuble pc standard dans mon salon et constamment ouverte
un leger bruit du au ventilos mais rien de bien mechant et le c2d E6750 a 3400mhz / vcore 1.41 , apres 6h d’occt , T° max 48°C
J’ai viré le bloc qui evacue l’air de la 8800GT . Le ventilo tout en bas de la tour sous la cg me fait gagner a peu pres 8°
La CG n’est pas o/c et est a 60°C en full
l’o/c du cpu n’est pas encore definitif
Edit : le boitier est un hush NZXT , les diodes en facade off , ca pete les yeux la nuit ces machins la .
Edité le 30/03/2009 à 11:10
bien le rangement de câbles,de suite,j’aurai crue que c"étais une A Case ta tour,mai non =p
Le ventilo du cpu est pas trop poussiéreux,tu doit avoir aussi ma manie,pas t’empêcher d’ouvrir la tour pour contempler l’intérieur ^^,le cache de la 8800,ouai pas bêtes,8° en moins,sa donne à réfléchir.
bientot je vais rajouter un ventilo blanc en dessou de l'autre blanc puis
comme il seront aligné je vais placer un neon effet liquide sur l'alignement former
j'enverai des photos une fois fini
salut
sur ma ram c’est le ventilateur de chez thermaltake
j’ai rien trouvé de mieux et puis je suis limité en place par le ventirad
pour le boitier c'est un choix que j'avais trouvé pas mal car les ventilateurs
sont deja dedans a l'achat bon l'inconvenient c'est la poussiere qu'il ramene
donc entretient regulier oblige
et toi boet tu prefere quel boitier ?