[quote="overclockman"]
Personnellement je suis un adepte du mod (voir plus haut) sur des tours pas cher et je pense que les sous que l'on peut mettre dans une tour serait mieu placé dans la config elle même, car une tour na jamais fait fonctionner un pc.
Bientôt une nouvelle config dans mon mod HL avec un Zalman 9500 sur le pros (6400+) et la CG en wc (3870x2) donc bientôt de nouvelle photo sur ce topic.
[/quote]
moi j’ai vite compris que la tour est le prolongement de ta config jai donc acheter une tour qui est dessiné dans le but d etre le mieux optimisé possible pour l’emssemble de la mobo jétais tanné des fan et de la poussière et de plus je voulais pas des radiateur qui penais trop de place j’ai donc chercher et jai trouver mon bébé !!!
Salut Avenger !
C’est bien stable @ 4Ghz ? parce que actuellement je suis @ 3,2Ghz et je comte monter à 4.
A combien as tu mis tes valeurs ?
Et tes temps ça donne quoi ?J’ai un 9700 LED donc ça devrait aller.
J’ai vraiment pas de chance… :grrr:
Juste t’avait des supers réglages de la mort qui tue ou tu as des supers pouvoirs parce que là j’en aurais besoin je suis dégouté :oui:
Edité le 18/01/2009 à 12:41
je comprend pas pour quoi tu est dégouter tu tien quand meme 4 ghz !!!:jap:
et puis jai remarquer que tu etais sur xp ! je me trompe ou ta un skin de vista ?
[quote="overclockman"]
Oui chanqu'un ses gout.
Si je changeai de tour, je prendrai surement une cooler master, celle ci par exemple : [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00071749.html)
[/quote]
perso je la trouve bas de gamme cette tour mais ouais a chaqun c’Est gout !!! jai la x cruiser a lheur actuel et jen suis tanné moi et le platosh ont fait 2 !! et puis jai pas de place dans ce genre de tour de plus tu te ramasse toujours avec un paquet de pousière
et tout le monde a ce genre de tour c'est loin d'etre original le nine hundred et tout c'Est le genre de tour que je vois a tout les jours c'est rendu que jen vois aussi souvent que des pc déja monter :yeux4:
Non je suis pas si dégoûté que sa mais de toute façon je vais bientôt le changer pour un E8600 :lol: Le temps d’économiser :whistle:
Et pour le skin ce n’est pas Vista mais bien Xp, le theme s’appelle Royal XP :jap: