Si tu regarde bien, les fils sont gainés en noir, donc on les voit pas trop, mais ils sont plaqués au fond du boitier, tu peux en voir qui passent sur la carte mère au milieu, les autres doivent être bien cachés:D
Je peux pas dire jusqu’ou ça améliore la température, vu que j’ai 5 ventilateurs dans ma tour + 1 Zalman pour le proc + 1 ventilateur PCI pour ma 8800GTX (sans parler de celui de l’alim, lol) mais une entrée d’air en façade ne peut être que positive, je suis content de cet achat même si il faut s’avoir qu’il reste de l’espace sur les côté à cause de la double fonctionnalité de ce système permetant de le mettre aussi dans 1 rack 5’
Je n’ai pas rencontré de surchauffe en un an. Cela doit varier de 1 a 2°C. Pour le disque dur je l’ai changé de place, je l’ai placé sur le circuit (dessous le HDD)
Franchement , ce boitier est une tuerie , je suis sur qu’il ya moyen de passer le proc. & la C. Graphic en fanless et d’avoir encore des températures plus que correct.
Tous mes ventilos au minimum , on ne l’entend presque pas , en tout cas moins que mon ancien boitier avec juste 2x8cm mdr
Si tu as l’occasion d’en avoir 1 , c’est sur tu ne le regretteras pas
Edité le 01/06/2007 à 15:30
[quote="polo_86"]
Je n'ai pas rencontré de surchauffe en un an. Cela doit varier de 1 a 2°C. Pour le disque dur je l'ai changé de place, je l'ai placé sur le circuit (dessous le HDD)
[/quote]
+1 Genial l’idée du tapis de mousse , reste plus qu’a m’en trouvé un noir et a lui faire sa féte a grand coup de scalpel avant de mettre ça dans mon bébé