*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

ouai mais sa suffit largement 480 watt a moi psk le jeu moi jle prefere sur la psp ou la ps2 sur l’ordi j’aime pas troop le seule jeu que j’aime bien sur le pc c’est need for speed carbon

c’est pas les 480w le probleme ! le probleme c’est la marque qui est tres dangereuse et qui affiche des watt qui ne sont pas vrai du tout !!
une heden qui affiche 480w en réalité c’est une 300w et encore je suis gentil !

Tiens, de la lecture :paf:

Test alim Advance et Heden

Le problème avec ce genre d’alim c’est que justement elle marchent bien puis d’un seul coup… pouf ! Adieu l’alim ! Et comme ce genre de bouses noname sont totalement dépourvues de sécurités, ça arrive (souvent) qu’elles emportent avec elles la CM, un DD, un lecteur,…

En gros c’est la loterie, sauf que tu est toujours perdant :paf:

mon alim c’est pas la meme que celle du lien et pour vous dire ca fait 4 ans que je l’ai et j’ai jamais eu de probleme
donc tan kel clake pa jmen fou

et elle chauffe pas du tout meme avec le ventilo en 5v c'est de l'ai tiede qui sort donc ;)

Oui mais Advance, Heden, peu importe le modèle, c’est pareil, c’est de la m**** tout le monde te le dira :oui:
bon là, c’est sûr que si tu tire presque pas de jus dessus, elle tiendra, mais si tu compte upgrader ton matos, changement obligé :oui:

Enfin bon, j’arrête de poster ici parce que une histoire d’alim en plein milieu d’un topoc à photos… :paf:

ok mais sinon a part ca vous le trouver coment mon boitier?

J’ai jamais été fan des A-Case, enfin sur celui là la facade est trop sobre à mon goût :neutre:, enfin c’est un avis perso :neutre:
Par contre a première vue c’est bien rangé là dedans :clap:

C’est dommage y a pas de photo de coté ni dans le noir :arf:
Histoire de voir comment ça rend la nuit :oui:

OUAIS donne nous plus de photo mon ami:super::ane::bounce:

voila voila pour vous regalez vous :smiley:

http://images4.hiboox.com/images/5208/5bb5fa49bbd7f4578bf1b6e6897523af.jpg

c’est de la mousse dedans ?

ouai ouai je trouvai que sa fait plus zoli alor j’ai laissé

ah okay pourquoi pas :ane:

et ca permet de cacher pas mal de cable:D dous l’aspec bien ranger de mon pc :ane:

Par curiosité : où te procures-tu ton matériel neuf ?

1. /b ↩︎

Sans même parler de CrossFire, avec les cartes graphiques actuelles (qui ont deux ou plus sorties vidéo) : tu peux brancher deux écrans sur une seule carte.
Le CrossFire c’est prendre deux cartes graphiques (ATi) pour en faire une seule (du point de vue de l’ordinateur ou du système) plus puissante : donc j’ai envie de dire que, même avec un CrossFire tu peux brancher deux écrans sur cette super-carte (utiliser deux des quatre connecteurs vidéo).

Pour aller plus loin, il me semble qu’il existe une « variante » du CrossFire (ou alors c’est pour le SLi de nVidia) qui permet de se servir des quatre connecteurs vidéo fournit par les deux cartes malgré le CrossFire (censé rendre la deuxième carte « invisible »).

je crois que cest pour le sli (nvidia)

ok merci Raynor :jap:

Yop , 2 new tof’s :smiley:

http://www.generation-3d.com/forum/mesimages/55661/P28120811.3402.jpg

http://www.generation-3d.com/forum/mesimages/55661/P28120816.082.jpg

:smiley:

Et niveau températures sinon ça influe pas trop ?
Sinon de la mousse noire ça aurait été le top je trouve :oui: