Sobre en restant dans le classique avec une touche tuning… j’aime aussi ![]()
Pas mal ton coin pc bloblo, le Gigabyte est un beau boîtier mais pour ma part, que je trouve trop gros…
Voilà ce que ça donne mon bureau :
Sobre en restant dans le classique avec une touche tuning… j’aime aussi ![]()
Pas mal ton coin pc bloblo, le Gigabyte est un beau boîtier mais pour ma part, que je trouve trop gros…
Voilà ce que ça donne mon bureau :
:super:
C’est mon goût mais peut etre qu’une petite modification boitier à l’intérieur ( néon et autre ) serais pas mal … enfin je dis ça mais l’on n’a pas de photos de nuit !!!
pas mal ton coin aussi merci pour ta remarque toinux28 j’aime bien ton tapis de souris
merci, c’est un Razer excatmat.
bon le seul soucis c’est les câbles qui pendent derrières… :whistle:
D’accord avec toi Kev, un petit néon ça ferais bien !
Voici mon bureau :
img255.imageshack.us…
ma tour :
img144.imageshack.us…
img46.imageshack.us…
et l’intérieur de ma tour :
img93.imageshack.us…
j’ai gardé ma vieille 8800gts 640 en attendant de recevoir par gainward le cable pour passer en 5volt le second ventilo de ma hd4870 golden sample qui hurle sa maman…
config :
alim fortron blue storm II 500W
gigabyte p35 ds4
e6750 @ 3,76Ghz
2Go pc6400 Gskill HZ
hd4870 Golden Sample
Carte physX Ageia
Carte TV
4DD (1pour XP, 1pour Vista, 1pour stockage de données, 1pour le fichier d’échange swap)
son Harman/Kardon Soundstick II
Razer Diamondback
Clavier Enermax Aurora
enfin, un rhéobus et pas mal de ventilo et ventirad pour refroidir cette fournaise…
bon c’est vrai que tout ces cables dans la tour ça fait très spagetti bolognaise mais les cables de la fortron sont assez court et impossible de cacher quoi que ce soit…
voili voilou!
Edité le 24/09/2008 à 00:42
A c’est toi qui avait ce fameux problème de ventilo… je suis allé sur ton topic ![]()
Tes liens ne semble pas fonctionner, il faut les ouvrir manuellement !
oué j’avais pas pigé comment on faisait un thumbnail, bref… et oui c’est moi qui ai ce probl de ventilo… donc j’attend bien sagement que Gainward me contact… en attendant bin je peux que regarder ma jolie carte graphique… ![]()
http://img158.imageshack.us/img158/3663/1002380xv6.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img158.imageshack.us/images/thpix.gif
Edité le 24/09/2008 à 00:50
Salut tu as oublier de dire que ton boitier est un NZXT Tempest (j’ai le même)
Très beau boitier :super:
Ouai c’est vrai, seul problème de ce boitier, il est super bruyant… j’ai sous volté les 2 ventilos en facade en 5v… sinon à part ça excellent boitier ^^
Moi je trouve que ça va encore pour le bruit moi les 2 en façade tourne a fond mais j’ai fais une amélioration
Les 2 140 au dessus sons en 600tr/m (1100tr/m origine) et celui de l’arrière à fond aussi et il est pas trop bruyant
photo de la modif
http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/fde43c19fd53ef8bba0c25e3c00e64d9.jpg
avec cette modif le bruit ne ce fais plus entendre (couper avec une pince coupante)
J’ai tous les ventilo du nine au minimum ( total de 4 ventilo de 12 cm et un de 20 cm ) ainsi que celui du rad qui n’est pas au max ( ~1500tr/min ) , ça fait du bien de ne rien entendre !!! Même si des fois ça me fait bizarre et ça m’inquiète de ne presque rien entendre !!!
ps : proc laissé à 3.62 GHz…
Sur le mien donc un NZXT Tempest il y a 6X120, 2X140 et 2X92 et le bruit ne se fais entendre que quand la TV est pas allumer autrement je l’entend très très peu
(4X120 boitier, 2X120 rad processeur, 2X140 au dessus du boitier et 2X92 carte graphique) tous au minimum sauf les 4X120 boitier
ok ! enfin 4x12cm … ^^
???
Déja que les miens au minimum font un peu de bruit , alors si les tiens ne sont pas au minimum ça doit faire un léger bruit de souffle !!! En gros comme mon PC il n’y a pas plus longtemps qu’il y a quatres jours !
Bon allé demain normalement j’aurai quelques néons , le temps de modifier les lecteur et graveur et je poste un nouveau screen !
Ah moi sur mon nzxt tempest, il porte pas ce nom pour rien… malgré un rhéobus, le boitier est loin d’être silencieux, cela dit c’est pas non plus au point d’être agaçant…
Voila ma « petite » tour ![]()
J’en referai car des nouvelles pieces ont était ajoutée mais pus d’apareil photo ![]()
Très belle installation Gauthier :super:
Juste une question, c’est quoi la marque de tes 2 ventilos arrières stp ?
ba c’est les antec tri cool fournis avec le twelve hundred de chez antec ![]()
A ok merci ![]()