Je n’arrive pas à tout cacher non plus (cf page 313),c’est là qu’ironiquement la très grande taille du HAF 932 pose un léger problème : si je passe certains câbles derrière la carte mère pour les faire ressortir au niveau des composants à alimenter,ils sont trop courts :neutre:
q6600 qui traînais dans un coin
8 gigas de ddr3 corsair value ram
gt630 1 go ddr5
msi g41m p33 combo alim cooler master 400 watts
ventirad zalman 7500 cu led
ssd transcend 64 go pour le System et 1to pour les données
la tour viend juste d'etre fini reste quelque bandes de led a mettre autour
Il te faut des rallonges ca coûte pas grand chose et le rendu est plutôt sympa, dans mon cosmos 2 il n’y avait pas d’autres
alternatives pour brancher l’alim cpu, aucune alim ne fournit des câbles suffisamment longs à moins de passer par dessus la cg bien sur.
Me souviens pas si je l’avais posté mais voila (config en signature)
[Photo supprimée]
Plutôt original comme montage, du mal à m’imaginer le résultat final, wait’n see.
Edité le 06/08/2014 à 15:59
bah ouais, mon ancienne config (de 2007, à part le ssd, en gros) a lâché et j’avais pas trop l’temps de savoir si c’était l’alim ou la mobal (plus de boot, pas une LED, nada ) :oui:
et si c’est propre, c’est normal, c’est monté par matos.sgeg [:lowe]
steam sur le 2ème SSD, le samsung, j’attends de voir si je ne peux pas rebooter dessus depuis l’ancienne bécane, auquel cas ce sera plus simple pour remonter un machine complète avec :oui:
sinon, bonne nouvelle, mon ancienne machine a redémarré :paf:
en fait, j’avais pas trop tilté, mais sur ma nouvelle machine de guerre, quand j’ai installé (qui a dit « fini par » ? :o ) tous mes disques drus à l’intérieur du boïtal, c’te con d’machine bootait plus, j’ai dû tout débrancher, y compris clavier, hub usb, pour qu’elle boote, et rebrancher tous les disques 1 par 1, en bootant à chaque fois, et encore, dans l’ordre précis des ports sata (de 0 à 5) et en mettant l’alim sur off, câble débranché et rebranché 1 minute après, pour que ça fonctionne :peur:
d’ailleurs depuis, ça a recommencé, elle reboote, mais ne boote pas si j’éteins :paf:
du coup, j’ai tenté l’ancienne sans clavier, hub usb ni disques (drus ou ophtalmologiques), et ça refonctionne, là, avec clavier, souris, 1 SSD, 1 HDD :neutre:
j’vais voir avec le gradé d’où ça pourrait venir, parce-que ça m’prend 1/2 heure à booter ma bête de course :nexath
c’est plus un chwal de trait qu’aut’chose, là :paf:
Edité le 18/08/2014 à 14:09