*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

Je n’arrive pas à tout cacher non plus (cf page 313),c’est là qu’ironiquement la très grande taille du HAF 932 pose un léger problème : si je passe certains câbles derrière la carte mère pour les faire ressortir au niveau des composants à alimenter,ils sont trop courts :neutre:

[Photo supprimée]

q6600 qui traînais dans un coin 8 gigas de ddr3 corsair value ram gt630 1 go ddr5 msi g41m p33 combo alim cooler master 400 watts ventirad zalman 7500 cu led ssd transcend 64 go pour le System et 1to pour les données la tour viend juste d'etre fini reste quelque bandes de led a mettre autour

J’ai plusieurs photos au niveau de la réalisation de l’ensemble du modding de la jante
Edité le 03/08/2014 à 21:49

haha excellent :smiley: J’adore
Fait quand même gaffe à ce que ca devienne pas trop « tuning »
Edité le 03/08/2014 à 23:42

non t’inquiet pas ce sera pas trop tuning photo lundi ou voir mardi soir une fois fini ce sera juste simple je reposterai une photos d’ensemble

mis en place 1 ère bande à led

Sympa, c’est original :super:

ca va ca rend super bien :wink:

Il te faut des rallonges ca coûte pas grand chose et le rendu est plutôt sympa, dans mon cosmos 2 il n’y avait pas d’autres
alternatives pour brancher l’alim cpu, aucune alim ne fournit des câbles suffisamment longs à moins de passer par dessus la cg bien sur.

Me souviens pas si je l’avais posté mais voila (config en signature)

[Photo supprimée]

Plutôt original comme montage, du mal à m’imaginer le résultat final, wait’n see.
Edité le 06/08/2014 à 15:59

Faux, j’ai 2 alims qui peuvent le faire (Seasonic Platinum 660 watts et Cougar GX700)

dans un cosmos 2 (je parle de mon cas dans cette phrase, je ne fais pas de généralité) ? je voudrais bien voir

bref je viens pas débattre de ca mais je donne une idée afin de rendre son boitier plus propre.
Edité le 06/08/2014 à 16:33

J’ai aussi un cosmos 2 :o

edit: cheese :o

La première avec la cougar et la 2e avec la seasonic (ok la 2 on ne voit pas à cause du rad mais c’est bien branché)

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/23/121123041921152593.jpg

http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/12/130712041107821700.jpg
Edité le 06/08/2014 à 17:12

Idem avec une Seaso 1K Plati, et mon C2, aucun problèmes de câbles.

koupain’g [:lowe]

alors, ma mienne :icon_biggrin: :

• boîtal : Fractal Design Define R4 - Black Pearl
  • alimal : Be Quiet Pure Power L8 Modulaire - 630W
  • mobal : Gigabyte GA-H97M-D3H
  • procal : Intel Core i5 4690
  • ramal : Kingston DDR3 2 x 8 Go PC12800 HyperX FURY BLACK CAS10
  • dissipal : Noctua NH-U9B SE2
  • graphal : MSI GeForce GTX 760 OC TF - 2 Go (N760 TF 2GD5/OC)
  • systemal : Crucial M500 - 240 Go + SAMSUNG 830 256 Go (steam va atterrir là)
  • stockal : 3*2 To (2 Seagate et 1 WD) + 500 Go Samsung F1 (je crois)

spamal :ane:

[Photo supprimée]

bah ouais, mon ancienne config (de 2007, à part le ssd, en gros) a lâché et j’avais pas trop l’temps de savoir si c’était l’alim ou la mobal (plus de boot, pas une LED, nada ) :oui:

et si c’est propre, c’est normal, c’est monté par matos.sgeg [:lowe]

Petit ventirad mais belle config’ :jap:

le macho était pas dispo, sinon, il aurait fait parti de la commande :paf:

Macho man : conseillé par Tata Yoyo © :MDR

Un Hyper 412s aurait bien fait le boulot.
Enfin je dis ça pour parler, parce que le petit Noctua sera tout à fait suffisant :wink:

Steam sur SSD, c’est du bon, perso j’attends que ça :miam:

steam sur le 2ème SSD, le samsung, j’attends de voir si je ne peux pas rebooter dessus depuis l’ancienne bécane, auquel cas ce sera plus simple pour remonter un machine complète avec :oui:

sinon, bonne nouvelle, mon ancienne machine a redémarré :paf:

en fait, j’avais pas trop tilté, mais sur ma nouvelle machine de guerre, quand j’ai installé (qui a dit « fini par » ? :o ) tous mes disques drus à l’intérieur du boïtal, c’te con d’machine bootait plus, j’ai dû tout débrancher, y compris clavier, hub usb, pour qu’elle boote, et rebrancher tous les disques 1 par 1, en bootant à chaque fois, et encore, dans l’ordre précis des ports sata (de 0 à 5) et en mettant l’alim sur off, câble débranché et rebranché 1 minute après, pour que ça fonctionne :peur:

d’ailleurs depuis, ça a recommencé, elle reboote, mais ne boote pas si j’éteins :paf:

du coup, j’ai tenté l’ancienne sans clavier, hub usb ni disques (drus ou ophtalmologiques), et ça refonctionne, là, avec clavier, souris, 1 SSD, 1 HDD :neutre:

j’vais voir avec le gradé d’où ça pourrait venir, parce-que ça m’prend 1/2 heure à booter ma bête de course :nexath

c’est plus un chwal de trait qu’aut’chose, là :paf:
Edité le 18/08/2014 à 14:09