C’est un bien beau début ça dis moi !
![]()
C’est un bien beau début ça dis moi !
![]()
Joli ! :love:
C’est un A+ Case, non ?
Sympa le WC ! :super:
Ce sont des bons boitiers les A+ Case ?
Oui, même question, pas trop bruyant ?
A vrai dire, nan il y a 2 ventilo de 25 cm, un à l’avant un du coté, donc le ;)qu’on entend c’est le débit d’air qui est assez impressionant.
Sinon c’est un tres grand boitier faut avoir de la place apres sous el bureau.
Qui dit grand boitier dit beaucoup de place, vous pouvez remarqué que j’ai assez de place pour y mettre le reservoir et la pompe sans emcombrer la vue
j’adore les boitiers A+ Case! :love: faut juste éviter les "tres " pas chers comme le -Monolith II :ane:
Edité le 07/09/2008 à 22:05
par contre degoutééééééé, j’ai defoncé ma vitre plexi de ma facade en marchant dessus :@
Je peux toujours acheter du plexi mais seul les possesseurs de ce boitier que je vais galérer à faire des petits trous carrés mdr
Edité le 08/09/2008 à 10:17
Aie coup dur.
On est avec toi dans cette dur épreuve ^ ^)
Aïe le truc que tue …
Bonne chance pour en refaire une …
sinon kev-47, aurait tu un conseil pour que je puisse depasser les 620/1500/1010 (je crois je sis plus) sur mes 8800 gtx ?
Moi aussi je vais peindre l’interieur en noir mat, il me reste plus que ca a faire ![]()
on dirait que t’as une led qui marche plus ![]()
juste au dessus du ventilo dans l’arc de cercle
Tu me donnes ta vitre plexi ?? ![]()
Edité le 09/09/2008 à 13:57
Pour dépasser les 614 ( avant j’étais bloqué à cette valeur ) j’ai modifier le refroidissement de la 8800 GTX : j’ai posé ( enfin accroché serai plus juste ) un ventilo de 12 cm sur le rad de la carte graphique en ayant auparavant enlevé la cache en plastique et laissant juste le radiateur et le petit ventilo d’origine.
mes cartes sont watercoolées …
normelement tu pourrais monter à plus de 620 sans problème.
Bon je te tiens au courant, faut que je fasse un clear cmos, et que je formate mon pc, …
En plus j’ai le morale je croyais que mon alim était defectueuse car everest detectait 10.04v pour le 12v, mais une mise à jour du logiciel est sorti est à rectifié ça, j’ai meme les t° du northbrige et du southbridge maintenant, ma carte mère était peut etre trop recente pour la version que j’avais.
Bref, je me demande si je passe à xp ou que je reste sous vista :op
Ok . à si juste un truc que j’oublié de te dire , j’ai « un peu » monté la fréquence PCI.
donc autant laisser celle ci en auto
les " " n’étaient pas là pour rien ! Ne me prenez pas pour un fou mais j’ai 115 à la fréquence du PCI et ça marche très bien . Ca ne déconne qu’à 120 MHz
Bonjours !
Bon voilà ma tour . Je n’ai pas terminé de peindre le boitier , il me manque le haut à peindre façon « camouflage » , l’arrière du boitier en noir mat puis l’intérieur du boitier en gris foncé ( le noir c’est sobre mais trop classique a mon goût … ):
http://img141.imageshack.us/img141/3183/1009081701id9.th.jpg
Désolé de ne pas avoir fait une meilleure photo avec moins de fils derrières …^^
Edité le 10/09/2008 à 17:14