*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

Rien à voir moi elles seront belle car brin par brin et c’est que pour la déco !

Car au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, on ne voit aucun câble passer devant la CM !

+1. La surface serait affectée et les propriétés dégradées.

Fait-le toi même sinon :ane:

ça m’avais pris 3 soirs à faire. :smiley:

Mais ouais.

Mais non.

Pas envie de bousiller la garantie d’une alim garantie 7 ans. :paf:

comme celle que j’ai prise quoi :ane:

Bah ouais sauf que moi c’est par coquetterie geekienne ! Et parce qu’un câble moche traverse ma carte mère ! :smiley:

Yop Yop je reviens sur le fofo, avec des photos bientot car je vois qu’il ya de belle config :wink:
Edité le 04/05/2013 à 23:46

Cool, :hello: Intel !

Héhé je vois les habitués tjrs présent ca fait plezir :o)

J’ai pris racine ! :stuck_out_tongue:

Je posterai des photos du watercooling de swiftech le H220 que je conseil fortement

[Photo supprimée] juste pour baver ^^

:smiley:

Bof, je monte le 2500K @ 5.3GHZ. :stuck_out_tongue: Bon, ça reste du quad cela dit le K.

:MDR oue sauf que mon joujou est bien plus dur a clock que les clickorama de proc de maintenant. Ca devient meme plus drole de bench avec ces choses :lol:
Edité le 04/05/2013 à 23:55

Ha c’est sur ! :lol:

10S dans le bios, coef sur 53 et basta. :lol:

Pire !!! puis bon va falloir que je sens que je vais craké pour le socket 2011 mais j’attend la nouvelle revision pour tout changer.

Ha tu parle d’Haswell, le truc bugué de partout ?! :paf: :smiley:

C’est bizarre que tu sois encore en 1366 toi !

non haswell c’est de la m**de mais juste le ivy en socket 2011 avec les extremes editions qui vont tout petés :lol:

Bah j’ai switcher avec la voiture et une megan RS boosté au hormones ^^ et donc lacher l’o/c des pc :wink:

Oki ! :stuck_out_tongue:

Ha bah wi forcément ! T’es dans quel coin déjà toi, je vais bientôt avoir un monstre Japonais moi. :stuck_out_tongue:

J’habite a coté de marseille .

K ouais un peu loin même si je devrais aller voir un ami avec quand je l’aurai. :stuck_out_tongue:

Bon, on va ptete arreter le HS ici par contre. ^^

Oue j’avoue !!!