*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

Si j’ai tout compris, je dois tourner le rad d’un quart vers la droite et ça sera bon ? Ne va-t-il pas toucher la CG ? =/

La disposition de ta carte mère est proche de la mienne, mon ventirad est sensiblement plus gros et il ne touche pas :wink:

Je testerai ça demain si j’ai le temps alors ! Merci :slight_smile:

Voilà c’est fait mais j’aurais peut-être pas dû t’écouter… Maintenant, le rad ne colle plus sur mon cpu → chauffe… Je ne sais pas du tout à quoi c’est du. Une aide please ?

Tu as nettoyé et changé la pate thermique?

J’en ai remis au dessus de l’ancienne mais vu ton com je comprends que j’aurais dû l’enlever complètement et remettre une nouvelle couche… C’est possible que ce soit juste ça ?

C’est + que trés probablement ça :jap:
Tu appliques comment ta pâte?

Mal je suppose ^^ Peux-tu me dire comment nettoyer efficacement/sans danger le rad/cpu ? Que dois-je utiliser, cmt ? Pareil pour appliquer la pâte :slight_smile:
Merci maître jedi, je suis là pour apprendre :stuck_out_tongue:

:ane:

Bon oublie le couteau à beurre.

Pour nettoyer perso j’ai toujours fait avec un simple Kleenex, c’est suffisant.

Pour appliquer tu mets l’équivalent d’un grain de riz au centre du CPU, que tu étales avec une carte (genre CB, carte fidélité magasin, la carte Nocibé de madame…) pour avoir une fine couche égale sur le CPU :jap:
Edité le 22/11/2012 à 23:09

Sympa les gens ici, au lieu de m’aider et me conseiller on se fout de ma gueule pcq je ne m’y connais pas bcp… =/ J’irai voir ailleurs prochaine fois pour des renseignements.

Ho tu prends pas la mouche stp, Siv et Choquito t’aident ok ? Sans parler des conseils des autres avant.

Ha la blague. Faut te détendre, si tu t’enerve sur ce genre de blagues…

Hé relax c’était de l’humour! :wink:

J’ai jamais test remarque avec ça, ça se trouve ça dissipe bien ! Et je ne parle pas du Nutella ! :smiley:

Désolé j’avoue être un PEU (…) énervé à cause de cette histoire de rad qui ne colle plus… Au temps pour moi ! Je suis à court de pâte donc je ferai ça ce weekend quand je serai allé en acheter. Merci à tous !

et oui, trop de pate ou pas de pate on obtient le même résultat: ca chauffe et ca ne fonctionne pas bien :jap:

+1
et au passage je te conseille, et beaucoup confirmerons, l’Artic Silver 5
Edité le 22/11/2012 à 23:31

Sans parler du fait qu’il a peut ête été mal remonté.

Non il a bien été remonté ça j’en suis certain