Bon j’ai pas pris en photo l’interieur hein il y a rien de spécial à voir j’ai un dissipateur d’origine AMD et j’ai que des ventilo pas de watercooling.
New pour moi apres un long moment de hors cours je suis de retour avec sa et c’est pas fini
I7 3770k 4,5ghz
Corsair dominator 8giga 1600mhz
CG hd 5870 en fin de mois la hd 7970 3giga
Alim 1000 watt
CM asus
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Me revoilà avec une MàJ de ma config, j’ai eu merde sur merde avec une de mes Sapphire 7950 OC, j’ai donc réussi à les faire échanger contre des GTX 670 DirectCU, en voilà une, la deuxième n’est pas encore arrivée 8)
Je viens juste de l’installer donc pas encore grand chose à en dire, si ce n’est qu’elle est encore plus silencieuse que mes anciennes cartes, et pourtant il fallait déjà le faire ! :idee:
Côté 3Dmark11, je passe de 7722 pts sur une single 7950 OC contre 9269 pts sur la GTX ! Je vais poster mon bench dans le topic correspondant et je reposterai ici et là-bas une fois que j’aurai mon SLI :love:
Edité le 18/09/2012 à 16:28
C’est celle de Bruxelles. Et quand on monte dedans à chaque étage il y a un maître d’un art martial il y a plein de moines dresseurs fans de Chétiflor. :jap:
j’aime bien, surtout si la porte est vraiment en alu comme sur mon shark, et pas du plastoc comme sur mon R3
par contre il manque de l’aeration sur le coté et au dessus
a voir le refroidissement
mais esthetique c’est un boitier qui me plaierai bien sinon (en blanc)
Edité le 20/09/2012 à 18:45