*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

bah ca faisait que l’on croyait que c’etait de toi dont je parlais :o et c’est pas le cas :o je m’en fout de toi tu veux pas acheter mon matos :o

hi :ane:

Je te l’achète gratuitement :jap:

hin hin hin

finir par le garder faire mon serveur minecraft dessus :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ben vi :neutre:

Quand je vois la taille des plieuses ça peut coûter la peau du cul, après je n’ai pas regardé combien coûtait les moins cher :confused:

Un vieux P4 doit suffire pour MineCraft non ? [:shy]

De toutes façons je ne suis pas là de changer, contrairement à celle entièrement en plexi, celle-ci me convient très bien et je suis très satisfait. :stuck_out_tongue:

En attendant, je modifie quelques trucs, comme là pour les fenêtres par exemple. J’améliore, par-ci par-là… :jap:

Oui très cher pour un serveur minecraft :smiley:

ouais :ane:

bon apres, il servira pas que à ca non plus.

pti nas par la suite, prq pas :neutre:

J’ai mis une LED bleue qui éclaire l’écriteau blanc de l’alim, ça donne vachement bien! :super:

Bon, la flemme de faire une photal :o

Petite photo de ma tour sans grande prétention. Je me permet de la poster ici. Une sorte de remerciement à toutes les personnes qui m’ont aidés aux choix des composants et des techniques de montage. Il s’agit de mon tout premier montage. Encore quelques améliorations notamment au niveau de l’alimentation et du cable management.

Config choisie:

-i5 2500K 3.3 GHz

-Carte mère GIGABYTE GA-P67X-UD3-B3

-2 barrettes Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 Mhz - CAS 9

-THERMALTAKE Contac 29BP

-Alimentation Corsair TX V2 750W - 80+ Bronze

-ASUS ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5

-FRACTAL DESIGN Define R3 Black Pearl - USB 3.0

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Le tout est monté et fonctionne très bien. (Je posterais une photo de l’extérieur quand j’en aurait pris une.)
Edité le 04/01/2012 à 09:50

C’est très bien!

Mais comme tu as spécifié, il y a moyen d’améliorer le « cable management » notamment en les passant par l’arrière de la CM :wink:

Sinon pour la RAM, normalement il est préférable de mettre les barrettes dans les slots 0 / 2 ou 1 / 3.

Oui, en passant par l’arrière de la CM je n’arrive plus à fermer correctement le panneau arrière. EN fait l’explication se justifie par le fait que j’ai cru en choisissant mon alim,qu’elle était modulable, ce qui aurait réglé le problème mais n’est pas le cas :smiley:

Pour la ram, je l’ignorait, sachant que mon ventirad m’empèche de mettre en slot 0 , je vais donc les déplacées en slot 1/3 pour le coups.

Merci pour les conseils.

MODULAIRE on dit :riva: :miam:

:lol:

Ou tu montes le ventilo du rad de quelques poussières pour que la barrette puisse passer! :jap:
Edité le 04/01/2012 à 22:03

Bonjour, je m’appelle SerialOf83,

Je n’ai rien à faire alors je viens chercher les fautes que les gens font sur les forums. Bien sur, je me renseigne pas alors il est bien évidement que je n’ai pas vu que l’auteur du post n’a pas des connaissances ultra développées comme moi en ce qui concerne le matériel informatique. Je ne me suis pas dit que c’était d’ailleurs pour ça que l’auteur du post venait sur ce forum, pour obtenir des informations de la part de personnes ayant les dites connaissances.

Bref, je viens pas ici pour me faire reprendre par quelqu’un qui non seulement n’est pas capable de faire un commentaire constructif mais qui en plus est pas fichu de faire une phrase complète. Alors ce type de commentaire je peux m’en passer.

Merci.

Merci ManuKey pour l’astuce.

Autant pour moi.

Mais je n’est justement pas les connaissances.Topic clos sans rancune :smiley:

c’est certainement pas méchant :diable: venant de SerialOf83 :slight_smile:
il rigolait :ange:
Edité le 05/01/2012 à 17:52

Les phrases complètes c’est du blabla inutile (Emmerdant à lire). Ah au fait je disais ça pour rire, t’as pas l’air d’avoir compris…

Au fait :

Joli pseudo !
Edité le 05/01/2012 à 22:38

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol: