c’est tres jolie ton montage :super:
toutes les couleurs passent bien
pour le probleme de ton alim je rencontre le meme probleme
je viens de changer y a peu de temps
en fait ton ventilo (si tu retourne ton alim) ne sera pas centré
avec les aerations dans le bas du boitier prevu pour ça a l’origine
Edité le 03/11/2011 à 14:58
Ton proc est un mono core tu verra sur les application si tu passe avec un simple core 2 duo t’aura déja pas mal de changement mais si çà te suffit bin temps mieux c’est le plus important[quote=« mahad »]
@ 1touch2style :
Alim : Heden 480 w ( a changer )
Intel Pentium 4 Prescott 540 : 3.2 Ghz
Ventilo : Ventirad Zalmann
CG : AMD Radeon HD4350 512Mo
DD : 1 de 40 Go ( OS ) et 1 de 400 Go ( stockage ) + 1 de 250 Go ( en attente )
CM : ASROCK G41M-VS2
Carte PCI x1 avec 4 ports USB
Lecteur : 1 dvd/cd/rw + lecteur carte memoire SD/MS-pro-duo/MicroDrive/SM ( recup sur l’autre )
Tour : NZXT Apollo bleu
J’ai oublier de rajouter 2 GO de ram !!
Et pour l’O/C j’ai pas encore trop testé mais 3.2 ghz ça vas déjà très bien , c’est très réactif ( perso je vois pas lintérêt d’avoir un proc O/C a 4 ou 4.5 ghz surtout pour l’utilisation qu’on en fait ).
Ptet passé a 3.5 ghz , ca devrait etre assez stable et de + a l’heure actuelle je suis a 35° en utilisation , je trouve que c’est correct !
Pus tard :
Alim : 560-580 w
Processeur : Intel core I5 2500 K
Carte Mere : p8p67 ( je me tate encore )
Carte Graphique : pas encore décidé surement nvidia ou radeon HD en 1 gb
RAM : passé a 4 Go
Et acheter un nouveau S-ATA ( le mien de 400 Go commence a rendre l’ame donc pour l’instant un seul de 250 Go )
Voilà je vous tiendrais au courant de l’evolution
PS : la je fais tourner , DeusEx human revolution ( graphique : moyen/a fond ) et COD balck ops et ca va ( graphique : moyen/bas ) .
[/quote]
Ton proc est un mono core tu verra sur les applications si tu passes avec un simple core 2 duo t’aura déja pas mal de changement mais si çà te suffit bin temps mieux c’est le plus important…
[quote="akenaton80"]
voila pour moi comme promis :kaola:
un peu en retard quand meme :D
[Photo supprimée]
Très bon Boulot en tout cas
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
j’adore ce boitier (regardez l’integration parfaite du big boy au-dessus ou d’un autre 200mm c’est votre choix)
le cable management est vraiment top.
filtre par tout www.cowcotland.com…
ca largeur me permet d’utiliser un ventilo de 180mm sur la porte lateral et d’utiliser un ventirad de 160mm de hauteur
et il y a encore de la place :sol:
mais le plus surprenant c’est son prix :oui:
[/quote]