petit update de ma config avec
un Prolimatech Super Mega (3 * BeQuiet 120mm, 2 sur le rad, 1 en extracteur) pour remplacer un NH-C14
et 24Go Corsair Vengeance LP (en test) à la place de 22Go Corsair GT (bug avec ma carte mère).
je sais j’ai juste pris rapidement une tof avec mon téléphone, j’ai déjà poster des photos plus complète il y a qques temps, ici cétait juste pour montrer ce que donne un Raven 2 et le Prolimatech que j’ai changé.
merci :), backplate et brackets sur les 2 cartes.
Les voici de plus près :
[Photo supprimée]
il est vrai que sa config est super, mais jouer avec les graphique au fond .n’importe quel crossfire peut en faire autant j’ai jamais pu mêtre a genoux mes 5870 dans aucun jeux
lui va avoir une machine qui va rester au top plusieur années:super:
pas fan du crossfire, que des merdes avec un cross de HD4870 puis idem avec des HD5770 (trop de bug sur BF:BC2 entre autre).
Si tout roule sur le tiens t’as bien de la chance.
Ici sur mon SLI driver à jour + les profils SLI de EvGa c’est nickel, aucun bugs ou plantages.
moi aussi j’ai eu bien des problème javoue mais bon maintenant sa marche … et je suis content … mais ce que je veut dire cest quil a amplement de puissance pour être encore capable de jouer a fond d’ici 1 a 2 ans …
oui elle tourne bien c’est vrais jattend la bêta de battlefield 3 mai le serveur et apparemment surcharger, j’ai pas eux l’occasion de tester mas 570 sur un gros jeux
Sli 580 GTX
I7 2600 K
12 G Ram Dominator GT 2000Mhz
Reste à Overclocker tout çà mais je vais changer d’alim prochainement car la mienne trop faiblarde pour mon Sli :
D’ailleurs j’ai des artefacts dès que je j’utilise le Sli j’ai une alim de 850 Watts c’est pas suffisant que me conseillez-vous ???
J’ai finalement réglé le pb d’artefacts c’est en fait mon pont SLI qui était légèrement mal enfiché. Je suis content que se soit juste çà…
J’attends BF3 le 28 octobre avec impatience…
Petite précision sur ma conf :
Corsair 800D
i7 2600K o/c 4,5
MSI Big Bang Marshall B3
2* 580 GTX Gainward 1500
DDR3 Corsair Dominator GT 2000Mhz 3*4Go
SSD Crucial C300 128Go + DD Western Digital 1 To
Corsair 850W
Moniteur 27’ Samsung SyncMaster P2770H
Carte son Creative Fatal1ty X-fi
Pompes : 2 * Swiftech MCP355 / Laing DCC 3.2
Radiateurs : XSPC RS360 Black + XSPC RS240 Black
Embout : Feser One Embout droit Auto serrant F-1/4 13/19mm
Tuyau Tygon R3603 13-19
Feser One Adaptateur Sli/Crossfire multi slots
Waterblock Cpu : Ek Waterblocks EK-Supreme LT Plexi Nickel
Waterblocks Gpu : 2 *Ek Waterblocks GTX 580 GW plexi
Waterblock Ram EK Dominator GT
Reservoir : Phobya Balancer 250 black nickel + Phobya Fixation Airtrap Black 50mm + XSPC TOP Laing DDC Bayreservoir
Liquide refroidissement : Feser One - F1 - VS.C° Bleu reactif uv
Moi qui n’est eu que des cartes mères ASUS et Gigabyte je suis agréablement surpris la carte offre énormément de réglage au niveau du BIOS et la carte est très bien fini.
Par contre la ram propose que 4 slot mémoire pour du tri channel bof et les ports sata sont mal positionner.
Pas de SATA 3 ni USB3 mais elle de 2009 donc c’est pardonnable.
La carte est assez capricieuse si tu fait des mauvais réglage tu est obliger de faire un clear cmos.
Edité le 10/10/2011 à 08:13