How nan, tout en Belgique je suis en 5ème, et je passe normalement en 6ème, ce qui correspond à la terminale je crois… fin bref, je crois qu’on va arrêter là, sinon les moudayls vont débarquer :jap: (sinon il y a toujours les mp!)
en même temps les belges doivent pas voir que tu es français
les nouveaux belges n’ont plus d’accent
meilleurs photo de lensemble même si l’écran cache un peux je vais encore mettre le plexiglas mais le néon je c’est pas la couleurs a vôtres avis rouge non ? bleu …
pour la qualité j’ai fait la photo avec mon galaxy ace mais je c’est pas si c’est une qualité normale pour un smartphone ou c’est les réglages sinon dessus un appareil photo a 150 euro fait mieux
Reste plus qu’à passer un coup de lime et a faire les trou pour fixer les ventilos! Il y avait aussi deux bar dans le haut qui genait a la mise en place du rad 420mm a cause de deux petite bosse intérieur… je les ai coupé aussi! :evil:
J’ai laisser une petite bande de grillage pour pas qu’il est de trou derrière le radiateur une fois installer et je me suis arranger comme j’ai pu pour pas découper les support de pied a larrière!
Je fait la création de l’espace pour l’alimentation cette semaine qui va aller ce loger au niveau des bais…
voila des photos de meilleur qualité.
J’ai un long retard pour ma livraison… un des deux radiateur était indisponible donc sa retarde tout ma livraison… dix jour et sa devrait etre livré! :o(