Je suis occupé avec mon projet de boîtier en bois, j’ai déjà découpé les planches, poncées, toussa, à partir de demain je commence les fixations et les découpes :jap:
Je me tâte encore pour les couleurs, l’intérieur en noir, ça c’est casi sûr, mais pour l’extérieur je ne sais pas encore, si vous avez des suggestions…
Bah moi je trouve sa plutôt bien en noir a l’intérieur!
Et puis rien nempêche de garder le cachais du bois naturel a l’extérieur ou bien meme de lui donner une petite teint a ton gout!
Moi je teindrais tout puis vernis pour tout… très légé ponçage de l’intérieur juste pour égratigner et pas enlever le vernis et je peindrais l’intérieur en noir a la fin! Comme sa l’intérieur serait noir mais lisse également… et l’extérieur aurait le cachais du bois… se serait vraiment classe selon moi!
Mais bon chacun c’est gout!
Edité le 22/06/2011 à 22:30
Oui, mais dans le noir tu va voir le grain du bois… non???
C’est pour cela que je disais cela, pour avoir un résultat bien lisse!
Rien nempêche de mettre une 2ieme couche de vernis par la suite!
Edité le 22/06/2011 à 22:45
Oui mais le grain du bois va rester quand même… ou sera jamais parfaitement lisse… en tk je croix!
Mais bon peut-être qu’avec une bonne couche de vernis sa ferait propre tout de même!
Ma grand-moman fessait comme sa mais ne ponçais pas… peut-être pour sa mon grand-père chialais tout le temps… économie tout sa! :nexath
Edité le 22/06/2011 à 23:58
C’est classe , je trouve qu’une config’ à l’ancienne comme ça en photos a au moins autant de classe qu’une bête de guerre de dernière génération ! Ca rend un poil nostalgique :paf:
[quote=« Com[A] »]C’est classe , je trouve qu’une config’ à l’ancienne comme ça en photos a au moins autant de classe qu’une bête de guerre de dernière génération ! Ca rend un poil nostalgique :paf:
[/quote]
Oui ça rappelle que l’on vieillit vite :yeux1: