*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

@ kandalf achète toi un wattmètre à 15€ tu devrais pouvoir avoir une meilleure idée de la consommation de ta config.

Attention au HS … :jap:

j’ai peur de la reponse…

quel interet 5 cg ? tu sais que le xfire/sli c’est 4 max… donc tu veux un 4 way plus une cg physx… interet zero…

quel proco ?

peltier mdr… sert à rien :o

voila, je vais me faire engueuler je le sais :o

Un bon 1500W? Silverstone Strider ST1500 1500W sur NCIX.

Et un Price match: http://www.directcanada.com/.

Ses idées sont à la hauteur de son orthographe…

et oui si tes pas content tu peut aussi aller voire ailleur !:wink:

[quote="mick77778"] [quote="kandalf"] xigmatech je me cherche un bon power supply 1500 watt mais je trouve rien et 1500 watts contrairement a ce que les gens peuvent penser ca sera pas de trop [/quote]

Un bon 1500W? Silverstone Strider ST1500 1500W sur NCIX.

Et un Price match: http://www.directcanada.com/.
[/quote]

merci :jap:

Je te jure toi t’ai toujours aussi spécial! Boucher par les deux bout comme d’habitude! XD

bien jai le hydra donc je veut tester je me fou que cela sert ou pas je veut plus pour ne pas avoir a manquer de courant … :neutre: …de 2 le peltier sert jai pus tester avec 3 plaque de 150 watts sur un rad et sa change carréement la donne … donc dire que sa sert pas serais mentir je suis d’accord pour dire que c’est pas optimisé mais bon j’ai droit de faire ce que je veut !

[quote="eric_bergeron1986"] Je te jure toi t'ai toujours aussi spécial! Boucher par les deux bout comme d'habitude! XD [/quote]

et ouais cest bien moi sa … je suis toujours aussi surpris de voire tout cest meme bon vieux geek faire ce que tout le monde leur disent …

ha ouais intel

4 carte video max

1200 watts est useless

toujours cest méeme croyance ha mon dieux !!! que je suis con !!!

Tu sais même pas de quoi tu parles…

Tu parles de choses que tu feras sûrement jamais (ça fait plus d’un an que tu viens nous voir régulièrement pour nous parler de config’ dans le vide).

Commences par te documenter avant de dire et faire n’importe quoi…Sans compter qu’à chacun de tes topics tu pars en victime à cause de ton insolence et ton orthographe qui pique les yeux (les deux vont ensemble puisque tu fais ta crise quand on te reproche d’écrire mal).
Edité le 30/05/2011 à 05:16

hein tes un vrai navet jai changer 3 fois de config jai monter au dela de 30 config gamer jai fait des teste que bien des gens on jamais osé faire …

tu dis que je conais pas sa … en quoi suis-je limiter a 4 carte … si je peut melanger 2 marque de carte video explique moi sa car sur mon manuel il disent bien que je peut metre 5 carte video … alors toi documente toi et sa presse … jai déja 3 carte il m’en manque 2 je crois que cest pas iréaliste hein ques que t’en dis …

je dis pas que cela peut servir a bien des chose je dis pas que cela est parfait mais j’ai tu le doit de tester quel que chose sans avoire tes propos de cave a mon égard !
Edité le 30/05/2011 à 05:23

Alors ton but c’est d’utiliser tous les ports de ta CM ? ‹ ‹ il m’en manque 2 › › Non il te manque rien, surtout si c’est pour accumuler 5 petites cartes…Au moins 3 single slot d’après la CM déjà.

Plus que de l’inutilité, c’est surtout de l’argent gâché pour rien.

by the way jvois pas ce que tu as contre ma config elle est super et jadore mon setup le cable management est laid très laid mais bon coter performance j’ai pas a me plaindre !:neutre:

[quote="SerialOf83"] Alors ton but c'est d'utiliser tous les ports de ta CM ? ''il m'en manque 2'' Non il te manque rien, surtout si c'est pour accumuler 5 petites cartes...Au moins 3 single slot d'après la CM déjà.

Plus que de l’inutilité, c’est surtout de l’argent gâché pour rien.
[/quote]

bien cest simplement a titre de teste comme j’ai dis j’aime sa tester des truc je dis pas que cela est intelligent … je veut simplement un bon power supply pour pouvoir tester et ne jamais manquer de jus … c’Est tout pas besoin de partir un débat pour cela …

et si je fait les teste je pense water cooler les carte ce qui va me faire gagner de l'espace !;)
mon premier but étais de metre 3 carte ati 5870 et une gtx 260 pour le phyx en air cooling ... après je me suis demander si 5 carte aurais fait une différence ...

tu sais bien des gens disent tel ou tel chose sert a rien mais il a pas grand monde qui teste pour vrai donc … on s’en tien au site web et fesont nos idée a partir de cela !!!

moi je fait mes idées a partir de mes expérience !
Edité le 30/05/2011 à 05:33

J’ai rien dit sur ta config’, d’ailleurs je ne la connais même pas (à part ton boîtier en photo), je parle juste de l’utilité.

Moi quand je veux savoir un truc, je fais une recherche sue google, j’achète pas les composants pour tester…

A la limite, je vois + d’utilité à faire un boîtier watercoolé esthétique etc. qu’une grosse config’ juste pour tester et donc perdre de l’argent en même temps car les tests que tu vas faire, ils sont déjà sur le net…
Edité le 30/05/2011 à 05:34

Pourquoi tu gâches des sous à faire des tests alors qu'il y a des sociétés qui sont sponsorisées pour faire des tests ? (et qui, eux, ne payent pas les composants)
Déjà 3 x 5870 c'est useless car le gain entre 2 et 3 5870 est infime.

Si j’étais toi, je vendrais toutes tes CG et m’achèterait une GTX 590 ou une GTX 580.

Déjà 3 x 5870 c’est useless car le gain entre 2 et 3 5870 est infime

ta surment raison mais bon au prix que je vais payer je m’en priverais pas :wink:
Edité le 30/05/2011 à 06:07

même à 50 € la 5870 ça vaudrait pas le coup…surtout pour devoir acheter une alim’ plus puissante après…

Merci de bien vouloir faire attention au hors sujet. :jap:

ça va être très dur de le rattraper ce HS :paf:, je sens que dark et serial sont hot

Je tiens à rajouter que monter 30 config gamer n’est pas un exploit puisque tu tires des câbles et tu joues aux lego dans une tour :o
Edité le 30/05/2011 à 08:18

ho non moi j’arrete.

je suis devenu un gentil calme moi :o

En fait tu gagne 25 % si tu met une 3ème carte avec une bonne carte mère qui gere bien 16X sur tous les ports pci express perso j’ai une EVGA 3way pas de soucis pour ma part… mais bon c qu’un detail c vrai achetes ton alimentation il y a aucun soucis Kandalf c ton pognon :stuck_out_tongue:
Dsl pour le HS Juju Promis on recommencra plus lol
Edité le 30/05/2011 à 13:33

1500 watts :ouch: