Oui je l’ai mise à l’envers car il y a filtre mais bon tant pis pour l’écriture, ce qui compte c’est que j’ai réussi à obtenir le cable management que je voulais
oui kev puisque j’ai acheté crysis 2 pour pouvoir voir jusquoù je pourrai aller alors la j’ai été surprit j’ai tout mi a fond en hardcore avec mon écran samsung 80cm sa ne ram pas le moins du monde daprès ce qu’a voulu dire LAMEDOR pour un pc portable javoue il est incroyable et je ne regret pas de l’avoir acheté.:super::super::super::super::super::super:
[quote=""]
Je suis d'accord, c'est pour celà que jouer en qualité very high aa16x tout poussé à fond sur un jeu comme metro2033 ça sert à rien de le faire sur un portable !
Je pourrais te dire que moi aussi je joue à tout les jeux, en very high avec ma 5650 même si ça rame à mort
Edité le 10/05/2011 à 09:40
[/quote]
PS: ton pc portable n’est pas au même niveau que le mien avec ta carte de 5650 et contrairement a toi m’est jeux ne ram pas :o
Bonsoir tt le monde petite Maj de ma config dsl les photos sont pourris prises avec mon iphone je publirai prochainement des photos avec un vrai appareil
bin en fait comme je suis pas magicien j’ai tout simplement mit une fixation sur le côté arrière du rad 240 merci en tout cas pour vos commentaires çà fait plaisir. Demain je publirai des photos un peu plus nette.
voila mon haf 922 a moitier fini encore la face l’atéral a limé les bavures puis plexi + neon 6 Arctic Cooling en push pull j’ai modifier mon boitier a la disqueuse:/
encore une bonne couche de pinture après le haf 922 étant pas fait pour un 360 je me suis débrouillé