*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

Sympa le portable !
C’est suffisant pour les jeux « gourmands » ?

Une 5870m est équivalent à une 5770 de bureau plus ou moins.
Si tu parles de jeux gourmand comme crysis ou metro2033 ça ne tournera pas à fond c’est sûr. Même en médium ça sera juste je pense. Pour le reste des jeux c’est jouable sans trop de problème :wink:

Okey !

Bref de quoi s’amuser sur les jeux « normaux ».

Oui :jap:

faut je fasse des photos du t60b avec la 580 :miam:

c’est un portable pas un fixe C’EST UN PEUX NORMAL TU TROUVE PAS :oui:

Je suis d’accord, c’est pour celà que jouer en qualité very high aa16x tout poussé à fond sur un jeu comme metro2033 ça sert à rien de le faire sur un portable !
Je pourrais te dire que moi aussi je joue à tout les jeux, en very high avec ma 5650 même si ça rame à mort :nexath
Edité le 10/05/2011 à 09:40

Je crois que vous allez encore vous faire taper sur les doigts :ane:

Je compléterais toutes ces jolies photos une fois le pc monté samedi :stuck_out_tongue:

photos :ane:

img534.imageshack.us…

img151.imageshack.us…

img812.imageshack.us…

img18.imageshack.us…

img864.imageshack.us…

img821.imageshack.us…

Il est où le boitier ? :o

Ici c’est pour les tours en photo [:shy]
Edité le 10/05/2011 à 18:42

couché toi :o

Elles mettent 8 ans à se dl tes photos O_O’’ (go casimages au lieu d’imageshackus !)

achetes toi une connexion :o

sais pas ca charge tout tellement lentement ici que je me rends pas compte, j’essaierai de m’en souvenir merci :slight_smile:

dis donc dis donc dis donc…Sur un autre ton jeune homme !

(c’est bon elles se dl rapidement maintenant…)

:ane:

:jap:

Banni 15 jours sur le topic Achats/Ventes d’HFR…J’ai raté ma vie !!

prq t ban ?

mini hs.

J’aurais soi-disant pourri le topic d’une personne qui vend de la G.Skill 2x2 Go 12800 Cas 7 100 € In (soit 2x le neuf) en sachant que dans les règles d’HFR la vente d’un objet plus cher que le neuf est interdite et que plusieurs personnes étaient d’accord avec moi sur le topic.

M’ enfin il a voulu se venger sur quelqu’un (il est peut-être malheureux dans sa vie…)

Fin du HS.

:jap:

bon et sinon t’en pense quoi du t60 ? :ane:

Edit : erreur
Edité le 11/05/2011 à 07:41