*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

Photo de l’intérieur de mon boitier (désolé pour la qualité c’est pris à partir d’un portable), j’en mettrais des plus belles.
[Photo supprimée]
J’ai un soucis au niveau de la longueur des câbles aussi qui fait que le câble management est pas terrible, le câble qui va de l’alim à la carte mère est vraiment court et le boitier n’a pas prévu assez d’espace derrière pour faire passez les câbles tranquillement
Edité le 18/04/2011 à 17:41

Sympa ta config, mais effectivement un changement de boitier ne serait pas de trop.

Et je prévois d’y mettre une 2eme 6870, ca va rentrer mais au niveau du refroidissement, je sais pas si ça va être top.
Et pour le boitier, celui-ci est deja grand, faut que je regarde ce qui se fait de plus grand mais pas trop quand même

ça serait surtout au niveau cable management que l’achat d’un autre boitier t’arrangerait.

Oui là dessus c’est clair et net. En fait l’espace dédié au passage des câbles derrière la tôle est étroit, donc pas évident de passer des câbles gainés.

un sniper et c’est bon ^^

jamais vu plus large pour le cable management.

Ou le nouveau Xigmatek :smiley:

pas le meme genre de boital ^^

le machin qui gere la sr-2 vla la taille ^^

Sympa les config aujourd’hui :super:

très joli; j’espère pour toi que ça marche beaucoup mieux comme ça; au final ton ordinateur c’est une usine à gaz qui pourrait un jour se transformer en piscine jetable évidemment

quoi qui dit lui :heink:
Edité le 21/04/2011 à 19:55

http://www.camer.be/UserFiles/Image/Bebe_Fumeur030910300.jpg

:lol:

:hello:

Petite màj, j’ai remplacé deux ventilos lumineux transparents par deux Excalibur

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Pour l’instant ils sont branchés en 12v et je vous assure qu’ils soufflent fort, mais beaucoup trop bruyants, alors je vais m’arranger pour les mettre en 9v, ou éventuellement en 7, mais alors en 7v, ça ne souffle plus assez…

Sinon, très bon ventilos, super bien finis, et look assez original.
Edité le 01/05/2011 à 17:30

nice le boitier :paf:

S’quoi ça « nice »?

Bah c’est un boîtier home made, t’en trouveras pas deux comme ça!

English word which means it’s hot

Tiens, une meilleure vue d’ensemble:

[Photo supprimée]

Edité le 01/05/2011 à 17:55

J’aime beaucoup :super:, tout pile la place pour un W/C en plus :sol:

Oui, j’ai déjà pensé à investir dans un WC, mais bon, pour un Core 2 Duo (un E7500 2,93GHz o/c à 3,4) je trouve que ce n’est pas la peine (tu me diras, un V8 non plus mais bon, j’ai rêvé de l’avoir…)