*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

rofl j’espère que je ne vais pas galérer a remplacer mes Tri-cool :frowning:

C’est une bonne nouvelle quand meme ca me rassure dans mon choix :slight_smile: et j’ai hate de voir les photos de tout cela.

En rhéobus tu as quoi? je voulais soit zalman soit Kaze Master ref: kb03 bk mais en rupture de stock presque partout pfff

C’est quoi comme boitier ??

Mon boitier et un antec ne peut être comparer, le mien n’est pas fait comme le commun des boitiers

Comme rhéobus, là présentement j’ai celui du boitier (un petit qui vient avec le boitier), j’avais peut être le gout de reprendre mon zalman zm-mcf1 plus (qui n’a jamais réellement bien fonctionné)

Petite maj avec le changement du Noctua NH-U9 qui laisse sa place à un Alpenfohn Matterhorn :oui:

20°c de gagné sur occt :paf:

http://img703.imageshack.us/img703/5007/dsc01119u.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Franchement très sympa, le look on aime ou on aime pas, mais niveau montage c’est assez simple, et niveau perf c’est pas mal, y’a certainement mieux mais niveau silence j’aime bien :oui:
Un chouilla plus bruyant que le noctua quand il tourne à fond (1500 trs), mais avec des températures à la baisse, donc tout bénef !
En idle il est à 800 trs/min avec le proc à environ 30°C (et 55 en charge)
Edité le 11/02/2011 à 18:06

Salut à tous

Voici mon bébé :wink:

Boitier Xigmatek Asgard ( panneau latéral découpé par mes soins, dépose d’un joint à lèvres et d’un plexiglas )
CM asus m4n68t
Phenom II X4 O.C à 3.21Ghz
8GO de ram Kingston Hyper x PC3-12800
MSI R5770 PMD1G
Alim Antec blue 750w

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Et pour finir :

[Photo supprimée]

Voila si quelqu’un à des remarques constructives je suis preneur :wink:

Tres jolie tour ! :wink:

merci :jap:

[Photo supprimée]

[:skyos]
Edité le 14/02/2011 à 15:08

Merci

C’est sobre, mais c’est ce qui fait son charme ! je pense rajouter un néon ou une lampe led pour mieux éclairer les entrailles ^^
Car seul l’alimentation et le ventilateur façade produisent une lumière :wink:

le foutu kodak n’a pas voulu ouvrir, puis en fin de compte, je vais attendre mes câbles avant d’en faire (si le foutu kodak ouvre)

Maydre, j’ai hate d’Avoir un nouvea uboitier et matos, mon media_center et son petit CM330 me fait chier xD

Patience jeune padawan, patience! :o :ane:

Excellent montage, beau cable management… bref il a un air de famille avec le mien! :ane: :super:

Il est quand même un cran en dessous du tient :smiley:

propre, nickel :clap:

voici les photos

alim qui devrait être gainée mais pas le courage… ni le matos… cg qui sux mais pas le choix pour le moment…

img202.imageshack.us…

img638.imageshack.us…

img828.imageshack.us…

img62.imageshack.us…

img340.imageshack.us…

le d14 est dans ce sens la pour permettre l’install de deux cg car dans l’autre sens, les attaches des ventilos venaient taper sur le pcb de la cg… évidemment le tri n’est la que très provisoirement après ca dégage

http://sainoba.com/blog/wp-content/uploads/2009/09/anime-girls-computer-case-mods-6.jpg

[:shy]

:lol:

bah les disques dur dans un rack à disque dur sa entre :o

Bah d’un côté où voulais-tu le mettre ? :o

J,ai parti un beau sujet HS dans ce topic :paf:

Ouvre ton port que j’entre ma clé usb, pour que j’exécute le programme :ane:

ok HS je sors