*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

le but c’est le design ! Pas la possibilité d’upgrader facilement.
Encore l’intégration de la CG ça va avec le capot peint. Mais le SpinQ de thermaltake est de mauvais goût là :confused:

Voilà un premier changement à ma config.

Avant :

[Photo supprimée]

Je sais que je devais le dépoussiérer un peu mais, vu que je devais changer …

Après :

[Photo supprimée]

Y a pas à dire, le 800D c’est quand même du sacré boitier et en full Noctua quel bonheur :ange: . Par contre, la seule chose qui me déçoit juste un peu c’est que pour moi il n’y a pas assez d’espace pour les câbles derrières car j’ai la face qui est un peu bombée à cause d’eux.

Prochaine partie se sera le passage au Sandy, nouvelle gène de CG et SSD car mon E8400, ma 8800 GTSv2 et mon Raptor commence à se faire vieux.

Avec le 800D elle parait toute petite ta config :stuck_out_tongue:
Edité le 28/01/2011 à 01:54

C’est pas faux, pourtant les 2 tours ont quasiment les mêmes dimensions. Le câblage, le positionnement de l’alim et le H50 font beaucoup.

C’est une Formula dans la tour ? :pt1cable:

rampage formula apparemment

prq ce smiley débile ? :o

Je cherchais un truc type ahuri… Ca marche :icon_biggrin:

ouais

et prq tu cherchais un truc ahuri ? je vois pas ce qui y a d’ahurissant :neutre:

Taille du boitier/Formula :idee:

C'est bon the dark skyr?
et puis ça veut dire quoi "the dark skyr" ? ^ ^)

je vois toujours pas ce qui y a d’ahurissant

:o

pis stop le hs la… :o
Edité le 28/01/2011 à 21:10

On dirait une Micr:o ATX
Edité le 28/01/2011 à 21:34

cay pas du micro atx :o

bon stop hs la :ane:

Pour clore le HS, oui c’est une Maximus Formula et non Formula Rampage et donc oui elles ont l’air petites les ATX dans cette tour.

:hello: Merci de faire attention au hors sujet. :jap:

Pas d’évolution en terme de matériel pour moi mais petite aprem câble management et gainage :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Magnifique ta config jolie boulot :super:

Merci ! :jap:

+1, beau boulot ! Et boitier toujours aussi beau ! :ane:

D'ailleurs, personne n'a encore réussi à intégrer un rad 240 sur le dessus du boitier ?????

@ Aurock:SUPERBE! On voit les fans du K-62 (sylvanas, dante et moi même! :icon_biggrin: )

si c’est comme mon lian li, sa devrait ressemblé à ça (le truc que j’avais vu étais mieux foutu que 4 vis, mais bon, sa montre que c’est quand même pas si mal :paf: )

http://www.overclockers.com/wp-content/uploads/2010/09/ll-pcx900-59.jpg
Edité le 01/02/2011 à 14:25