perso ma copperhead commence à se faire vielle environ 2 ans je l’ai déjà ressoudé car j’ai eu ce fameux problème de faux contact voir sur zonegamerz il y a un tuto dessus si vous voulez savoir ce que j’ai enduré la flemme de vous expliquer ^^
mais moi perso je pense prendre un tapis Qpad énorme qui glisse bien et reprendre une copperhead ou une Habu car j’ai testé la lachesis mais pas du tout aimé et on paye cher les 4000dpi pour finalement pas une grande différence
Y’a personne qui veut montrer son Noctua NH-U12P s’il vous pliat ^^
Sinon tres jolie tout le monde je montre pas le mien pc carrouf
Pendant les grandes vac’s pourait montrer le lexa blackline edition ^^
Et tu vas rire gogo.fr, mais j’ai le même kit 5.1,le même tapis, le même écran, bon pour le clavier j’ai la première version du G15, j’ai le même boitier PC, la même carte mère et je crois même que j’ai la même imprimante que toi !!!
PS : je kiff ta tapisserie.
Aprés avoir vu ton profil, j’ai le même processeur, la même carte graphique (sauf que mon c’est Twintech) et le même casque.
Edité le 29/04/2008 à 00:47
comment t’a fait pour avoir 17300 pts a 3dmark 06 alors que moi avec un e6850 et une ultra j’arrive a peine a 12500 pts ?
j’avoue que l’oc de ton proco est pas mal du tout mais quand meme !
pourquoi t’a pas fait les 2 derniers bench de 3dmark 06 ?
comment t’a fait pour avoir 17300 pts a 3dmark 06 alors que moi avec un e6850 et une ultra j’arrive a peine a 12500 pts ?
j’avoue que l’oc de ton proco est pas mal du tout mais quand meme !
pourquoi t’a pas fait les 2 derniers bench de 3dmark 06 ?
sry je suis curieux x)
[/quote]
Moi je dirait QUE c’est sont quad core q6600 et a 4ghz en plus.:fou:
bah en 6mois d’utilisation je doit dire que j’en suis tres satisfait,je trouve le touche des touches tres tres agreable,le mini ub usb 1.1 (2sortie) a l’arriere fonctionne tres bien avec des clef usb chez moi(se qui n’est pas le cas sur le modele testé par les numérique),la lumiére orange est vraiment pas désagreable et est trés pratique,un petit défaut que lui reproche ma soeur il est un peu bruyant quand je tape,mais je tape vite et plustot fort donc bon…
Edité le 29/04/2008 à 08:11
bonjours a tous ,
je viens a mon tour montrer ma tour :
je rappelle ce qu’il y a dedans ; amd athlon 64 x2, 2go ddr2 pc2-6400, 9600gt 512mo ,3*DD IDE (pas terrible) et une alim LC power avec seulement 24A sur le +12V(pas terrible non plus
les photos :
pas grave
et bien le truk c’est que sur la boite de la carte graphique il y a marquer minimum 26A sur le +12V et je n’est que 24A
mais bon pour l’instant sa marche super
ya un risque si il y a des composant tres chaud … par exemple moi , je peut meme pas toucher la puce sata de ma cm telement elle est chaude :paf: , ca peut aussi ameliorer le mouvement de l’air dans le boitier , donc un meilleur refroidissement
et en suite le dernier element … ca va etre plus jolie !! :ane: