La backplate du noctua n’est pas mise dans le bon sens, heureusement sur cette carte mère tu n’a pas de détrompeur qui puisse gêner ![]()
Sympa et bien foutu ton tuto Matt3869 :super:
J’aime définitivement beaucoup le RC-690 II Advanced ![]()
Non ![]()
En général les 2 encoches sont vers le haut, la tu les a mises vers la gauche, mais aucun soucis, d’ailleurs ca ne doit pas t’empêcher d’avoir de bonne température :super:
Par contre je te conseille de rajouter 2 vis sur le graveur, ca sera toujours mieux :) Et puis domage d'utiliser l'espèce d'embout pour les boutons et leds en façade, surtout sur une carte mère asus, c'est facile:
power led -------------- speaker
hdd led - power switch - reset switch
avec toujours le + à gauche, donc le câble couleur vers la gauche et le blanc à droite.
Bon ca faut le savoir
(déformation professionnelle :lol:)
[quote="boet"] Silverstone SG02 @home i3 530 @home P55M-UD4 pas encore là :o
Du coup pas d’fotales :o
Pas mal la config sinon l’mec du d’ssus
[/quote]
Alors il payte le SG02 ?
Va pouvoir caser une 470 la dedans ? :o
Merci pour ces indications liosarreis, pour les vis du graveur, je vais y penser, mais tant qu’il n’y a pas de vibrations, je n’en vois pas trop l’intérêt…
Trés sympa le tuto, et ta config aussi ![]()
Salut tout le monde,
çà manque terriblement de photos ici
donc comme promis voici les photos de ma confi que je viens de terminer suite au poste que j’ai fait au mois d’Août :
Je n’ai pas encore tout terminé car il me reste encore à monter une grappe raid 0 SSD OCZ Vertex 2 à la place de mon raid 0 Velociraptor et également une 3ème carte ATI HD5870.
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Juste, magnifique :love:
ps : oublie pas mon mp ![]()
Et qu’est-ce que tu me conseille ??? pour ma part j’ai fait plein de fofo sur le sujet et c’est le mieux classé en perf et qualité…
Le Crucial C300 est tout bonnement excellent ![]()
dit-il alors qu’il souhaite s’acheter cette carte mère :o
Merci pour ton conseil en tout cas d’après un test le Vertex 2 est beaucoup plus performant car il est plus récent que le Crucial C300 :
[Photo supprimée]
[quote="Compte supprimé"] le raid de ssd super pour perdre le trim...
quand à ocz et leur matos de merde…
j’en reçois plein en sav je ne peux que déconseiller surtout qu’il y a mieux que ca franchement…
après vous faites comme vous voulez mais venez pas vous plaindre que votre matos va en sav…
[/quote]
merci de ta réponse ![]()
Pas de soucis je n’oublie pas je m’en occupe d’ici la semaine prochaine :super:
Edité le 03/10/2010 à 17:55
Bin je vais tenir compte de ton avertisssement à moins que tu sois un concurent d’OCZ
loll
Plus sérieusement je vais voir les autres modèles car çà fait flipper ce que tu dis j’ai pas envie de foutre du pognon en l’air pour qu’il arrive direct dans ton SAV c’est certain !:yeux2:
Prends un Gskill Phoenix Pro ![]()
Nan un vertex 2 de ocz enfin :pfff:
zend, j’ai eu une OCZ StealthXStream 500W qui a très bien fait son boulot et maintenant j’ai une ModXStream Pro 600W qui marche encore mieux. :super:
Je n’ai rien contre ton avis, mais les bonnes et les mauvaises séries ça existe chez toutes les marques et tu dois bien être placé pour le savoir. ![]()
Toi qui est, si je me souviens bien, « pro » ASUS, peux tu me rappeler les taux de retour SAV de certaines carte mères ???..
Pour les alims je suis d’accord en partie (pas pour toutes), sinon pour les reste i don’t know !!
Moi en ce moment c’est les cartes mère asus p7p55d qui ont une série 04x qui affiche des erreurs ram sur n’importe quelle marques :neutre:
Edité le 03/10/2010 à 20:54
Tiens, ce topic a été rebaptisé en « Topic SAV »? :ane:
j"avoue que sa serait nice d’en avoir un :ane:
1touch2style > Je n’adhère pas beaucoup aux couleurs retenues, mais force est de constater que ton montage/tour/WC rendent très bien ![]()