*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

Si ta mieux à proposer vas y :ane:

[spoiler]http://www.freewebs.com/movie_pix/Back%20to%20the%20Future/giant%20speaker.JPG

:o

[:skyos][/spoiler]
Edité le 14/09/2010 à 01:29

Si c’pour de la musique vaut mieux oublier l’aspect caisson :o²

c’est juste pour faire du bruit :smiley:

Non c’est pour du multimédia et l’aspect cinéma.
Pour le Hi-fi il existe aussi d’autres installations :wink:

exactement :neutre:

Du bruit de haute couture quand même :smiley:

Bah je pense que pour ce genre d’installation on est plus à 400€ près …
HS off.

ouais 'fin ça reste useless [:siffle]

Je vais faire le chieur mais il me semble que vous êtes totalement HS ! revenons au sujet :ane:

Non ta raison !

en parlant de ventilo moche :stuck_out_tongue: en tout cas je suis a 57 a 60 ° max sous occt 20 ° dans la pièce cpu 4.1 ghz
avant j’avais essayé le h50 j’étais un peu déçu des pref :arf:

http://img841.imageshack.us/img841/3084/dsci0729c.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Edité le 14/09/2010 à 20:38

Il aurait pu :smiley:

Mais pourquoi tout le monde critique l’excellent H50 … Comment ce fait-il que j’arrive a stabiliser un i7 930 a 4.2ghz h24 avec des temps correctes en full :confused:

Va falloir que l’on m’explique là :neutre:

perso je l’ai eu , une vrais merde ( il ne vaut pas mon Noctua U12P , surtout en idle )

bin pour le tri-pull a quoi ça serre j’ai max 57 a 60 ° occt est encore il faisait assez chaud quand il fait frais sa doit tournée autour de 55 ° 4.1ghz v 1.29 j’en encore un noctua NF-S12B FLX en stock mais bon je doute que ça change mes temps celui en extraction fait très bien le boulot (mon cpu est poncer )
bin c’est juste que le h 50 a 9 a 10 ° de plus en full que mon noctua il était en push pull portant
donc bon 70 euro dans le vent pour l’avoir utilisé une journée ça fait mal :ennuye:

tu ne dit pas le voltage non plus quand le voltage commence a grimpé il a du mal je suis de l’avis a ciruelo :ane:
Edité le 14/09/2010 à 21:57

Moi je dit que c’est interessant pour ceux qui ont la flemme de se monter un vrai un watercooling :ane:

ouais mais bon , je péter du 40 ° en idle en été :arf: ( chauffe trop le liquide a l’intérieur )

ouai mais un bon water ça coute chère je connais une personne qui en a eu pour 600 euro cpu+ces gc est ça tourne autour de 50 ° max pour 4 ghz 1.26 dans une pièce a 20 ° pour 5 ° de différence avec les meilleurs rad je voie pas l’intérêt
Edité le 14/09/2010 à 22:03

Pour ça je suis d’accord mais ma phrase concernait plutot ce qui n’ont pas trop de limite de budget (qui a prononcé le nom de intelforever) ? :nexath

Sinon pour les performances et au même prix autant partir sur le nhd14 qui est quand même supérieur au h50 :wink: