bon, cay décidé, quand j’aurais ma paye (autrement dit demain ), je me paye un corsair 600T avec quelques fans silencieuse :miam:
edit: + avec un refroidisseur de ram OCZ XTC cooler rev2 (mais avant je vais demander à ocz si c’est compatible avec ma ram et si ont peut éteindre les foutu led bleu)
Edité le 08/09/2010 à 01:05
moi j'hésite entre rose bonbon ou rouge ferra ri je connais un endroit ou il font des skiter en fonction de la photo donné ça pourrai être beau avec les grille retiré avec du plexi
Edité le 10/09/2010 à 18:39
ça c’est le problème de la peinture pas mat, du flash. Et aussi qu’il n’y a pas tout le monde qui a l’habitude de peindre seulement une couche à la fois :paf:
Perso plus jamais je ne peindrai un PC à la bombe. Voir PC tout cours. Je ne suis pas satisfait du résultat sur mon Antec 900. Bref après Lian li en alu et pis c’est tout !
Faignasse !! :ane:
Dès lors que tu prends ton temps, le résultat sera toujours bon.
Pour les ventilos c’est encore plus simple étant donné que c’est du plastique.
Ce n’est pas qu’une question de flemme (:ane:) mais bon par exemple sous la lumière on remarque des endroit où il y a des auréoles.
C’est clair avec du plastique c’est plus simple. Par contre je ne recommande pas trop ça, il y a le risque de déséquilibrer les et de modifier de revêtement de ces dernières. Les réactions entre l’air et le plastique n’est donc plus la même. Les contraintes sont légèrement différentes, par contre ça peu s’entendre niveau bruit.