*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

:super:

Pas mal du tout :super:

il est bien , toujours fan de la marque lian li :hello:

Vraiment sympa comme boitier !

Propre et classe :super:

Belle bécane !!! Faudrait passer au watercooling avec une tour pareille !!!

Arff pas cool pour ta GG pour ma part je suis plutôt Ati

Le boitier est sympa ouai boet :wink:

Perso j’en ai marre des grands tour, mon Cosmos S je le trouve trop gros désormais (alors qu’au montage je bénissais la place dispo ) et j’ai envie de miniaturiser tout ça à base de mini-ITX :paf:

mdpc-x

Salut À toi tu peux trouver des gaines de couleur sur pc look ou directement en boutique si tu es sur Paris chez opium Pc à montgalet toute fois ils ont un site où tu peux commander directement.
Edité le 24/08/2010 à 13:19

Salut,
Voici des nouvelles photos de ma tour, avec quelques modifications:
2ème bloc d’alimentation de 110W que j’avais en rab pour les artifices et les ventilos, une cage que j’ai fabriqué pour y placer le disque dur et le lecteur et un néon de tuning pour automobile :wink: .

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

C’est beaucoup plus propre avec cette cage, mais maitenant avec le 2ème bloc d’alimentation, ce sont les cables qui gênent (un peu plat spaghettis), je compte les peindres en noir.
Edité le 24/08/2010 à 15:37

Pourquoi ne pas faire un espèce de cache-câble assez fin en alu pour éviter qu’il ne se balade partout ?

Gaîner les cables ou faire un étage entièrement fermé dans le bas et y mettre tout les cables?

Si je dois les gaîner, ça fonctionne bien du thermorétractable?

Oui tout gainer on faire un module qui permette de les cacher sans pour autant prendre tout un étage.

Les gaines thermo ça marche bien mais bon autant avoir de la tresse et essayer de faire tout passer dedans. C’est plus agréable à l’œil.

Quelque chose de ce genre en alu ou acier mais fermé avec juste la place pour passer les cables dans les ouvertures.

http://a.imageshack.us/img507/9365/capturewo.png

C'est moi ou on ne peut ni citer, ni éditer, ni voir le spoiler avec l'image du message d'au dessus ?

Je crois que c’est toi.
Oui, ça pourait être pas mal, mais ça me semble un peut trop élaboré, si j’essaie, je crois que ça foirera.
Je vais d’habord gaîner tout ça, même peutêtre enlever les cables inutiles du deuxième bloc d’alimentation (comme la prise 24 pins, je garderais juste le fil vert et noir pour pouvoir l’allumer sans la carte mère).

Euh, j’aurais pensé faire un mixte de gaines blanches et noires… j’ai vu ça sur un mods dans Hardware magazine, ça donnait vachement bien. :wink:

Non c’est bon c’est juste que ça remarche maintenant. On en parlait sur un autre topic.

merci pour le renseignement

:wink:

http://img245.imageshack.us/img245/8717/pict0406jpg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img826.imageshack.us/img826/6285/pict0407jpg.jpg

j’attend mon h50 en push pull pour voir

Belle config c’est quoi comment carte Ati ?? Bien propre le boitier en tout cas.

5850 1 gb sapphire rev 2
Edité le 30/08/2010 à 23:48