mercat => Si tu as besoin d’aide pour un choix de matériel, mieux vaut créer un sujet dans la section hardware. :jap:
Edit: Oui, en effet, je suis allé un peu vite sur le coup.
Bref dans tous les cas, si quelqu’un a besoin d’une aide pour le choix de matériel, merci de créer un topic sur matos. :jap:
Edité le 14/08/2010 à 20:04
davidjonash97 => Merci de bien vouloir arrêter le hors sujet, encore une fois pour des conseils sur le choix de matériel merci de créer un topic sur la section Hardware. :jap:
Acer caca,ta pas fait le bon choix tu aurais du prendre l’excellent 2233rz que je possède et une fois calibrer et une pure merveille (surtout pour cs 1.6)
Edité le 16/08/2010 à 22:45
Je ne suis pas un fan de Acer mais leur ecran 3D est le meilleur qui se fait en ce moment (y compris par rapport au Asus). Ne critique pas sans savoir c’est puérile :ennuye:
Pour ton information l’acer à une meilleur réactivité que le Samsung qui est loin d’être une merveille hein …
@Mercat : Très bon choix tu verras tu ne seras pas déçu ^ ^)
Edité le 17/08/2010 à 00:06
Je te signal que tout les écrans 3d ont la même réactivité, mais bon…(si tu arrive à voir les 1ms de différences tu es balèze) . De plus acer c’est une marque bancal,vu le nombres de sav que j’ai dans mon mag.
Je ne parle pas pour l’écran en particulier, mais pour l’ensemble de la marque,qui n’est pas un modèle de fiabilité et ça pour 400 sa fait peur :neutre:
Après il peut durer 10 ans l’écran,je lui souhaite, mais j’en doute :o
Edité le 17/08/2010 à 00:47