Plus ça va moins je supporte les tours avec l’intérieur brute…
j’ai editer mes photo j’aurais l’air moins bete :fou:
il perso le vert se vois pas :ennuye:
ma msi p55 gd65 avait de la gueule pourtant c’est pas pour ça que je la préfère a une carte mère un niveau haut dessus :yeux2: je préfère une ferari rose bonbon qu’une belle peugeot noir mat :ane:
c’est le moteur qui compte pas la carrosserie ![]()
Edité le 10/06/2010 à 12:08
Petit changement de mon cote
hi hi hi
passe de la A+ au Twelve Hundred
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
tu est a combien sous occt avec t’ont noctua ?
T’aurais mieux fait de t’acheter un nouvel APN avant :arf:
Boet pourrait te dire la même chose d’un boitier, pour lui c’est inutile :paf:
YO YO YO les mec un peut de respet pour mon APN :o)
Cactus je tourne a 3.6ghz idl 39° et en full 60 65° SOU OCCT
he he
Il vien d’arriver
[Photo supprimée]
enfin pres pour un cross-fire de malade
2 5870 a prevoir ![]()
ok j’ai les meme temps avec mon i5 750 4 ghz bon bin mon cnps x10 est très bien alors je voulais voir la dif avec un noctua
est pour alimentation l’ erreur humaine ça arrive rien de dramatique :o
voila j’ai un peut nettoyé est rangé (a part les câbles noir est blanc j’ai raccordé la télécommande au rad c’est plus pratique pour ne pas ouvrir a chaque fois le pc
http://img532.imageshack.us/img532/9557/dsci0287.jpg
j’ai mis un ventilo a la place des lecteurs j’ai gagnée 1 a 2 degrés au cpu ça refroidi les rames également
est 2 autre a la face latéral un vrai frigo :ane:
Edité le 13/06/2010 à 19:29
L’alimentation n’est pas une erreur il faut juste bien ranger les câbles, bien les serrer et surtout bien les planquer. ![]()
Et la souris volé dans une école primaire tu as pensé à la changer :paf:
![]()
wai peut etre que je l’ai volé qui c’est
hihihihi ![]()
je changerai peut etre
o fai il y du plom a l’interieur
de la souri ![]()
Salut à tous!
Gros air cooling de la mort!!!
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_172633DSCF3003.jpg
Nan je plaisante, je suis en train de moder ma tour, je vais repeindre l’intérieur et mettre un filtre pour ma nouvelle alim qui aspirera l’air extérieur par le dessous.
Nan nan la neuf box c’est à cause de la longueur des fils, et l’alim découpée c’est parce que je diminue un max ce qui casse les flux d’air et produit des bruits. ![]()
ma antec elle fessait un bruit strident(sifflement aigu ) au démarrage elle avait sans doute souffert
sinon la souris si elle convient c’est le principale moi j’ai une souri microsoft avec file elle est très maniable j’ai acheté une logitech sans file je n’ai pas aimé (lourde est dur pour les jeux de tire ) je l’est donnée a un copain
Edité le 16/06/2010 à 01:06
tres joli ton style de montage je n’y avait pas pensé :heink:
mais t’aurai du attendre que la tour soi fini ![]()
au lieux du montage de cochon que tu vien de faire ![]()
Tu serais capable de tenir sans PC (en partant du principe que tu en ais qu’un) pendant quelques semaines le temps que ton mod soit fini ? ![]()
Bref comme quoi il faut toujours avoir des vieux boitiers qui trainent, comme le dit david ça permet d’éviter de faire du montage de cochon que tu vien de faire. ![]()
Montage de cochon, j’vous en prie!! Je n’est pas mit les composants à même le sol! Les disques et lecteurs DVD sont séparés par du carton pour isoler, et le tout es sur du bois. Mais je convient parfaitement que ceci n’est que du temporaire.
a voila le prototype du antec skeleton :ane:
justemen le carton, le bois c’est pas de l’informatique et non pl+ le style de gamer :ennuye:
enfin bref comme tu dit eureusment que c’est temporaire ![]()